Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Téléphoner au Mexique à partir du Canada?

Discussion started by Danaevc on 2007-01-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner au Mexique à partir du Canada?

Danaevc · 2007-01-09

Bonjour! j'ai besoin d'aide pour téléphoner au Mexique à partir du Canada! Savez-vous s'il y a des numéros à composer avant le numéro de mon correspondant? C'est tout ce que je dois savoir ! :)

Téléphoner au Mexique à partir du Canada?

Jdesormeaux · 2007-01-10

SAlut, lorsque tu appelles ds un pays etranger tu dois composer 011 pour sortir du pays et ensuite faire tous tes numeros. ex: 011 1 809 000 0000

Bonne journee!!!

Téléphoner au Mexique à partir du Canada?

Danaevc · 2007-01-10

Merci beaucoup :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.