Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température en Irlande au mois d'août?

Discussion started by Diewo on 2007-01-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Température en Irlande au mois d'août?

Diewo · 2007-01-10

Je prépare un voyage à vélo pour la première quinzaine du mois d'août. Quel est le temps là bas, généralement, à cette période de l'année?

Merci d'avance 😉

Pierre

Température en Irlande au mois d'août?

Sacado · 2007-01-12

Alors la c'est une tres bonne question! La meteo en Irlande est une science inexacte... et c'est le moins qu'on puisse dire! Si j'etais toi je me preparerais a tout: soleil, pluie, vent etc... En gros, prevois des lunettes de soleil, creme solaire et chapeau, et aussi des vetements chauds et waterproof! En plus le temps change tres vite. S'il pleut le matin, ca veut pas dire que ca va durer toute la journee! Pareil quand ca commence avec du soleil! Il pleut plus sur la cote ouest que dans le sud est... mais la encore... j'ai eu du beau et du mauvais temps partout! Ca fait partie du charme... mais en velo... je te souhaite bon courage! Si tu as de la chance et qu'il fait beau.. ca va etre super!

Température en Irlande au mois d'août?

Sus · 2007-01-12

hello!

Le temps en Irlande ? Exactement comme en République Dominicaine, ... mais le contraire!😉 Et le rhum, surtout, est beaucoup plus cher. 🤪 Ton vélo consomme beaucoup ? 😛 SUS

Température en Irlande au mois d'août?

Kakalvoyage · 2007-01-17

salut! je suis allé en irlande cet été (2ème semaine d'aout) et il a fait très beau temps, environ 20°/25° l'après midi mais les nuits sont assez fraiches...Sauf le dernier jour ou j'ai eu le droit à quelques nuages et quelques gouttes... Je croyais qu'en Irlande il pleuvait tous les jours mais non... Comme il a été dit plus haut la météo est une science inexacte en Irlande... Bon courage et bon voyage pascal

Température en Irlande au mois d'août?

Youpilatchou · 2007-08-23

Il fait beau plusieurs fois pas jours à cette période.... 😉 Non sérieusement faut pas y aller pour le grand beau temps mais pour la beauté de ce pays...😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.