English translation pending — showing the original.
Inti Raymi à Cusco
Velaxasega · 2007-01-13
Quelqu´un a t´il des infos pratiques: necessité d´une réservation, lieu exact de la manifestation, coùt, via agence ou pas...
Merci
Laurent et Véro
Inti Raymi à Cusco
Espacla · 2007-01-13
Bonjour et bonne année a nos amis Aquandes !
Inti rami, beaucoup de monde mais le spectacle est intéressant meme si la majorite des touristes considerent que c est du theatre. Possibilite de voir le spectacla gratuitement de loin sur les collines, sinon il faut payer pour les gradins proches (de l'ordre de 80 dollars US quand meme).
JE vous conseille d'aller voir le site de quinta lala (sur google) qui est un terrain d'accueil tenu par un hollandais. Tu peux lui ecrire pour plus d'info sur la manifestation.
Il y a des defillés dans toute la ville autour de la place d'armes puis un spectacle final à saqsawayman.
Je pense qu'il faut reserver 8 jours avant.
Bonne route les chanceux !!
ESPACLA
Inti Raymi à Cusco
Velaxasega · 2007-01-13
Je viens de les contacter. Ca a l air d etre le passage oblige des voyageurs. Nous attendons Benedicte et Charles qui devraient nous rejoindre demain. Nous boirons a votre sante.
Grosses bises a tous,
Laurent
Inti Raymi à Cusco
Velaxasega · 2007-01-13
ha oui, j oubliais, Nous sommes pour quelques jours a Rio Grande en Terre De Feu ou nous attendons des pieces pour le camion. Nous avons passe le reveillon avec les Muselle. Xavier a passe tout son temps avec Antoine et Sebastien avec Aline...
Laurent