Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Ravitaillement à Epupa (Namibie)

Discussion started by Mémépat on 2007-01-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Ravitaillement à Epupa (Namibie)

Mémépat · 2007-01-13

Bonjour, Nous pensons rester 2 ou 3 jours à Epupa, pour nous reposer. Aussi nous aimerions savoir s'il est possible de se ravitailler sur place (nouriture, essence) ou s'il faut tout amener. Merci pour vos réponse

Ravitaillement à Epupa (Namibie)

Titere · 2007-01-15

Il me semble qu'il n'y a pas grand chose sur Epupa. J'ai le souvenir d'un camion qui passe parfois, comme dans nos campagnes dans le temps ! Je pense qu'il faut faire le plein à Opuwo, et pas seulement le plein de provisions mais aussi d'essence !!

Ravitaillement à Epupa (Namibie)

Mjp · 2007-01-16

Il n'y a pas de ravitaillement à Epupa: il est possible de prendre des repas au restaurant à côté du camping mais il faut réserver

Ravitaillement à Epupa (Namibie)

Mémépat · 2007-01-16

Merci beaucoup, C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur les divers messages du forum.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.