English translation pending — showing the original.
Ravitaillement à Epupa (Namibie)
Mémépat · 2007-01-13
Bonjour,
Nous pensons rester 2 ou 3 jours à Epupa, pour nous reposer. Aussi nous aimerions savoir s'il est possible de se ravitailler sur place (nouriture, essence) ou s'il faut tout amener. Merci pour vos réponse
Ravitaillement à Epupa (Namibie)
Titere · 2007-01-15
Il me semble qu'il n'y a pas grand chose sur Epupa. J'ai le souvenir d'un camion qui passe parfois, comme dans nos campagnes dans le temps ! Je pense qu'il faut faire le plein à Opuwo, et pas seulement le plein de provisions mais aussi d'essence !!
Ravitaillement à Epupa (Namibie)
Mjp · 2007-01-16
Il n'y a pas de ravitaillement à Epupa: il est possible de prendre des repas au restaurant à côté du camping mais il faut réserver
Ravitaillement à Epupa (Namibie)
Mémépat · 2007-01-16
Merci beaucoup,
C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur les divers messages du forum.