in Destinations › Océanie
Chercheur d'or en Australie
Discussion started by Martial33 on 2018-05-01
21 replies
English translation pending — showing the original.
Chercheur d'or en Australie
Martial33 · 2018-05-01
Bonjour, je recherche 3 personnes pour monter une équipe de chercheur d'or en Australie
Je parle anglais et j'ai 52 ans
Pas sérieux s'abstenir
Chercheur d'or en Australie
Borisl38 · 2018-05-02
Bonjour Martial, quel date as tu prévu pour le voyage en Australie, combien de temps pense rester sur place, quel budget nécessaire pour ce projet. As tu déjà tout prévu? T'on projet m'intéresse. Merci
Chercheur d'or en Australie
Martial33 · 2018-05-10
Bonjour Martial, quel date as tu prévu pour le voyage en Australie, combien de temps pense rester sur place, quel budget nécessaire pour ce projet. As tu déjà tout prévu? T'on projet m'intéresse. Merci
Bonsoir Boris, je pense au vue de carte été hivers qu'il faut partir fin novembre 2018 pour 4 mois de prospection, soit 100 jours exploitatbles
Le budget serait de 12000 € par personnes tout compris (trajet allée retour Paris Melbourne, 2 véhicules 4 x 4, carburant, nourriture, matériel de détection, groupe électro, panneaux solaire, frigo) En fait, tout compris
Total investissement 48000 € pour 4 personnes
Pourquoi ?
Si tu loue un véhicule pour 1 mois, il est pas sur que si tu veux poursuivre un deuxième moi, le véhicule soit disposible
Indentique pour 2 ou 3 appareils de détection, téléphone satélite, groupe élecrto etc ....
Et les prix sont différents et négociables pour 4 mois contre 1 seul mois
Un allé retour est moins couteux pour une précence de 4 mois que d'un ou deux mois
En partant à 2 véhicules : 1 seul groupe électro, 1 seul téléphone satélite, 1 seul GPS, 1 seul frigo et 1 seul congélateur; 1 seule Campement (tente) SONT NECESSAIRE ; dont le seuil de rentabilité est réduit
A bientôt
Chercheur d'or en Australie
Patoch84210 · 2018-10-30
Bonjour Martial33,
Moi c'est Patrice et j'ai 56 ans,
Je voie que tu va effectuer une mission de 4 mois en AUSTRALIE, pour la recherche D'or et que tu t'est super bien préparer je pense que t'on équipe est prête a partir, as tu déjà effectuer une réservation de concession ou va tu aller dans le BUSH directement ou as tu déjà déterminé un secteur que tu connais, j'aimerais beaucoup faire parti d'une équipe un jour je m'intéresse beaucoup à l'AUSTRALIE.
Est tu déjà un chercheur en FRANCE, qu'elle type d'appareil à tu, j'aimerais beaucoup investir dans un MINELAB GPZ 7000 je pense que pour l'AUSTRALIE même pour la FRANCE c'est ce qu'il faudrait.
Si tu pouvais poster des nouvelles et des photos si cela fonctionne vraiment comme le dis les videos sur YOUTUBE.
Merci beaucoup pour éventuelle réponse de votre part, et j'espère que vous trouverez à faire fortune espérons que vous vous trouverez dans le bonne endroit, et l'avantage que tu va faire est que vous allez faire 2 équipes toutes en étant sur le même secteur c'est le top 2 fois plus de recherches c'est le top sa.
Bonne chance à toutes l'équipes
Patrice84
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2018-11-26
Bonjour Martial33,
Moi c'est Patrice et j'ai 56 ans,
Je voie que tu va effectuer une mission de 4 mois en AUSTRALIE, pour la recherche D'or et que tu t'est super bien préparer je pense que t'on équipe est prête a partir, as tu déjà effectuer une réservation de concession ou va tu aller dans le BUSH directement ou as tu déjà déterminé un secteur que tu connais, j'aimerais beaucoup faire parti d'une équipe un jour je m'intéresse beaucoup à l'AUSTRALIE.
Est tu déjà un chercheur en FRANCE, qu'elle type d'appareil à tu, j'aimerais beaucoup investir dans un MINELAB GPZ 7000 je pense que pour l'AUSTRALIE même pour la FRANCE c'est ce qu'il faudrait.
Si tu pouvais poster des nouvelles et des photos si cela fonctionne vraiment comme le dis les videos sur YOUTUBE.
Merci beaucoup pour éventuelle réponse de votre part, et j'espère que vous trouverez à faire fortune espérons que vous vous trouverez dans le bonne endroit, et l'avantage que tu va faire est que vous allez faire 2 équipes toutes en étant sur le même secteur c'est le top 2 fois plus de recherches c'est le top sa.
Bonne chance à toutes l'équipes
Patrice84
Bonjour Patrice 84,
Moi c'est Lilian 51 ans, je cherche un coéquipier pour aller prospecter en Australie. Si tu es intéressé, envoie moi un message via le site ou sur mon adresse perso hoarauleonlilianre@outlook.fr
Cordialement
Chercheur d'or en Australie
Michel3182 · 2018-12-05
Bonjour, Martial un petit mail pour des nouvelles je t avais appelé courant Octobre je suis Michel de Montauban 82000 , j ai eut les 2 personnes qui sont en Australie le soucis ils sont sur Brisban, j attend un tel d'une personne que j ai connue sur Toulouse qui est reparti en Australie son pays d origine je te fais signe via le 06 quant j ai des infos. Pour ma part toujours partant . Bonne réception. Cordialement.
Chercheur d'or en Australie
Martial33 · 2018-12-06
Bonsoir Michel, ok pour ton message.
Je vais à Nîmes courant janvier, j'aimerai qu'on puisse se rencontrer puisque c'est proche de ma route. On ce tient au courant
A bientôt et merci pour ton message
Martial
0607446571
0607446571@orange.fr
Chercheur d'or en Australie
Tonito888 · 2019-02-21
Bonjour
Je suis Antoine et je vis à Cannes
Vous en êtes ou avec votre voyage en Australie ?
Chercheur d'or en Australie
Tonito888 · 2019-02-21
Bonjour Lilian
Je suis Antoine et je vis à Cannes
Vous en êtes ou avec votre voyage en Australie ?
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2019-02-22
Bonjour Lilian
Je suis Antoine et je vis à Cannes
Vous en êtes ou avec votre voyage en Australie ?
Bonjour Antoine, je suis arrivé à Perth le 16 février 2019, j'attends mon transfert d'argent France Australie pour pouvoir faire l'acquisition d'un 4x4 que j'ai déjà trouvé. Entre l'équipement et l'aménagement du véhicule j'ai aurais encore pour une ou deux semaine avant de prendre la route. Je te tiens au courant.
Chercheur d'or en Australie
Tonito888 · 2019-02-22
Super !
Finalement tu es parti seul ?
Pourquoi tu as acheté un 4 X 4 au lieu de le louer ?
Tu vas à Bendigo et Ballarat aussi ?
Tiens moi informé stp car je voulais venir fin mars.
Bonne M....
Antoine
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2019-02-22
Oui finalement, je n'aime pas trop compter sur les autres il y à toujours un petit soucie qui empêche de faire les chose. J'ai décidé d'acheter un 4x4 de type defender que je connais très bien. C'est un véhicule passe partout fiable. Si tu viens au moi de mars je serai encore la. Si tu veux me contacter par Messenger ou WhatsApp voici mon numéro d'Australie 0426874409.
Lilian
Chercheur d'or en Australie
Tonito888 · 2019-02-22
Salut Lilian,
C'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt je serais parti avec toi !
Bon maintenant si tu me donnes ta date de retour exacte je peux m'arranger pour venir 2 ou 3 semaines voir un mois au maximum !
Tu comptes prospecter ou ? Aussi du côté de Bendigo et Ballarat ? Tu loges ou et comment ?
Tu as quoi comme matos ?
Beaucoup de question, mais ça m'aidera à me préparer...
Ok je vais essayer de te tél via les réseaux (pas trop habitué) mais donne moi une tranche horaire car je ne veux pas te déranger !
A+
Merci
Antoine
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2019-02-22
Bonjour Antoine ma date de retour est prévu le 13 mai, si tout va bien je fait un aller retour. Je suis du coté de Perth alors je compte prospecter dans la région de kalgourlie je ne sais pas trop exactement encore il faut que je voie avec le département des mines. Le logement j'improvise, mon véhicule sera équipé en conséquence pour palier a ce petit détail "camping ou hôtel pas de problème". Au niveau matos de détection je vais m'acheter le GPZ 7000.
Tu peux m'appelé quand tu veux.
Lilian
Chercheur d'or en Australie
Stephaneenzo · 2019-08-04
Salut j'ai pour projet d'aller en Australie en tant que chercheur d'or je suis quelqu'un de sérieux j'ai 36 ans je souhaite quitter la France pour une durée minimum de 6 mois voir plus voilà tu peux me joindre au 07 80 39 95 52
Chercheur d'or en Australie
Stephaneenzo · 2019-08-04
Salut les gars moi je suis du côté de Fréjus voilà j'envisage de partir sur l'Australie pour une durée environ de 6 mois je cherche des personnes motivées comme moi et surtout travailleur pour prospecter sur la région de Kalgoorlie voilà du côté de perth si quelqu'un est intéressé sérieux pouvez me contacter sur messenger ou sur WhatsApp 07 80 39 95 52
Chercheur d'or en Australie
Dewet · 2019-08-19
Bonjour stéphaneenzo,
Je souhaiterai te suivre dans ton projet.Je te laisse mon adresse mail pour pourvoir échanger et avoir quelques renseignements.Merci.Bonne journée.
mail:jeffde@free.fr
Chercheur d'or en Australie
Tonito888 · 2019-08-19
Salut les gars moi je suis du côté de Fréjus voilà j'envisage de partir sur l'Australie pour une durée environ de 6 mois je cherche des personnes motivées comme moi et surtout travailleur pour prospecter sur la région de Kalgoorlie voilà du côté de perth si quelqu'un est intéressé sérieux pouvez me contacter sur messenger ou sur WhatsApp 07 80 39 95 52
Bonjour,
Je suis parti en Australie avec LilianRe membre aussi sur ce site suite!
Je suis resté avec lui un mois du côté de Menzie et kalgoorlie... C'était super !
On a rencontré sur place un couple de Français vivant à Tahiti et nous avons passé plus de 3 semaines à 4
Par contre, il faut pas rêver car mes 3 compagnons sont restés plus de 6 mois sur place et n'ont trouvé que 300 gr. Et c'est pas des touristes... des vrais bosseurs.
Je pourrai t'en parler de vive voix si tu veux même avec Dewet ou qui d'autre ça l'intéresse...
On peut organiser quelque chose sur Fréjus car je suis de Mandelieu...
A +
Tony
Chercheur d'or en Australie
Stephaneenzo · 2019-08-19
S salut ben écoute prends mon numéro si tu veux on s'envoie des messages ou quoi que ce soit
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2019-09-08
Bonjour Stéphaneenzo,
Je suis actuellement dans le WA à Marble bar plus exactement. Je suis arrivé le 4 septembre 2019 pour la troisième fois. Je pars dans le bush demain pour 15 ou 20 jours. Si tu as des questions n’hésite pas. Lilianre
Chercheur d'or en Australie
Pikochalon · 2019-09-25
Bonjour Lilian , j'aimerais monter un projet pour partir 1 mois en 2020 , direction le Bush.
J'aurais pas mal de question à poser et un conseiller serait le bienvenu :)
Ps: je recherche deux compagnons pour cette aventure. Pas sérieux s'abstenir merci
Chercheur d'or en Australie
LilianRe · 2019-09-26
Bonjour Lilian , j'aimerais monter un projet pour partir 1 mois en 2020 , direction le Bush.
J'aurais pas mal de question à poser et un conseiller serait le bienvenu :)
Ps: je recherche deux compagnons pour cette aventure. Pas sérieux s'abstenir merci
Bonjour Nicolas,
Pas de problème tu peux me contacter directement sur ma messagerie. hatos70@hotmail.fr
Lilian