Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Discussion started by Coralie13 on 2018-05-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion au Taj Mahal avec Costa

Coralie13 · 2018-05-02

Bonjour je suis à la recherche de retours d'expérience sur l'excursion que propose COSTA au départ de Mumbai pour 2 jours pour aller visiter le Taj Mahal. Le prix étant conséquent j'aurais aimé avoir votre avis. Un grand merci 🙂

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Cristianh · 2018-05-02

Bonjour Magali,

Nous étions sur le Luminosa. Nous ne sommes pas allés au Taj Mahal, mais les avons vu partir ... de Cochin il me semble , et rentrer a Bombay / Mombay, , avec valises et souvenirs.

Certains interviendront peut être ici, mais sinon, ceux avec qui nous avons échangé un peu étaient très content. ... fatigués, mais content. Ils étaient quand même plutôt nombreux a avoir retenue cette excursion.

En attendant,

Cordialement,

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Coralie13 · 2018-05-03

Merci Christian pour votre retour 🙂 il est difficile d'obtenir des renseignements sur cette destination Bonne journée

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Nataly03 · 2018-05-03

Bonjour ma réponse va peut être ne vous servir à rien

car je n'ai pas fait cette excursion avec costa.. par contre j'ai vu le Taj mal..

alors dire que c'est beau et mythique .cela fait surfait ..mais cela l'est. je me doute que le budget est conséquent.. si vous pouvez.. faites le.. cela fait partie des merveilles qu'on voit qu'une fois dans une vie..

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Nataly03 · 2018-05-03

Petit clin d’œil Christian tu connais mon opinion sur l inde.. J'ai eu la chance de voir le Taj mal à 22 ans..cela fait partie de mes bons souvenirs de l 'inde.. Il ne faut pas s'en excentrer sinon on tombe sur ce dont on a parlé.. et sur ce qui moi (mais toi aussi) me dérange..

Excursion au Taj Mahal avec Costa

Cristianh · 2018-05-03

Coucou,

L' excursion Costa a semble t' il, été beaucoup appréciée, car, non seulement " la visite " fût a la hauteur des impatiences, mais les conditions de voyages : - cars, encadrements, hébergements hôteliers, et conditions de vie générale, étaient " a la hauteur ". ( dixit )

Maintenant : - 3 jours de voyage encadrés, 2 nuits a l' hôtel, .... et beaucoup de Km .... dans de bonnes conditions, cela a un " certain prix ". Tu aurais probablement mieux apprécié qu' " en visite libre ", pour beaucoup moins cher .... mais a 20 ans .....

Ce que tu vois autour : - oui. ... mais tu n' es pas, dans ces conditions, plongé dedans, ... et, de toute façon : - tu ne peux rien faire ..... !

😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.