Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Le bateau est parti sans moi...

Discussion started by Veroeddy on 2018-05-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Le bateau est parti sans moi...

Veroeddy · 2018-05-02

C'est en lisant l'aventure de Joseph, un autre membre, dans la rubrique compagnies aériennes que je me suis souvenue de celle qui m'est arrivée à Yurimaguas au Pérou. Quand on voit l'importance de ce bateau :



on a vraiment pas l'impression qu'il peut disparaître en 10 minutes. Et pourtant, j'ai bien cru que c'était arrivé lorsque je me suis retrouvée au lieu d'embarquement et que le bateau n'était plus en vue sur le Rio Maranon. Une des plus grosses frayeurs de mes voyages racontée ici

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.