Problèmes avec Air Mauritius
bonjour à tous, nous avons voyagé avec Air Mauritius, nous n'avons eu que des problemes, et cela nous a couté 1055 € de plus que prévu pour nos vacances. Un petit recap :
1) Pas d'information sur les documents necessaire au voyage malgré être passé par une agence Air Mauritius = refus d'embarquement et décalage de notre vol départ (en vacances annuelle!) de 3 jours, pour la maudique somme de 660€ de charge de modif billet... 200€ de perdu en plus pour les hotels et voiture déjà payés sur place et non remboursés.
2) la compagnie Air Mauritius a décalé notre vol retour d'un jour plus tard, mais aucune prise en charge des frais que cela impute (nuit d'hotel, voiture, repas), leur seule réponse est : nous pouvons annuler vos vols et vous remboursez la totalié ou bien décalé votre voyage dans l'année en cours... hahaha, ils ne savent pas que les congés annuels se posent à l'avance et que surtout, le reste du voyage est déjà organisé et payé (voiture + hotel), et eux, ils ne remboursent pas... donc, quelle solution réelle dans le contexte urgent : accepter de payer leur 660€ de charge pour egayer nos vacances !!! et payer 115€ de plus pour la nuitée, le repas et la voiture, non compris dans notre budget initial. 3) pour le vol retour, à l'embarquement la compagnie m'informe que je dois payer environ 45€ pour un bagage supplémentaire... bizarre, mes bagages sont les mêmes qu'à l'aller, rien de plus, et nous avions téléphoné en avance pour confirmer.... et non, il faut encore payer !!! à force d'insister auprès de plusieurs personnes, ils finissent par prendre la poussette ! Cool... mais une fois arrivée à destination finale, pas de poussette .... et c'est reparti pour remplir un formulaire! Ouf, la poussette est arrivée 2 jours plus tard! 4) la cerise sur le gateau : ce que je n'ai pas précisé pour le vol départ qui nous a été refusé, c'est que nous avions réussi a réunir tous les documents nécessaire, mais nous sommes arrivés 3 minutes après la fin de l'embarquement.... alors que la compagnie air mauritius savait en temps réel que nous étions bientôt prêt.. enfin donc, ils n'ont pas voulu attendre 3 minutes ... par contre, 40 minutes de retard au vol retour... pas mal celle là hein... et n'oubliez pas le décalage de vol abordé sur le point 2). Donc eux peuvent être en retard de 40 minutes, voir d'un jour... mais ils ne sont pas capable d'attendre leurs CLIENTS 3 minutes !!!! quelle considération client ... " Nous sommes actuellement en attente d'une réponse d'Air Mauritius pour une demande de remboursement, je vous tiendrais informé de la suite
2) la compagnie Air Mauritius a décalé notre vol retour d'un jour plus tard, mais aucune prise en charge des frais que cela impute (nuit d'hotel, voiture, repas), leur seule réponse est : nous pouvons annuler vos vols et vous remboursez la totalié ou bien décalé votre voyage dans l'année en cours... hahaha, ils ne savent pas que les congés annuels se posent à l'avance et que surtout, le reste du voyage est déjà organisé et payé (voiture + hotel), et eux, ils ne remboursent pas... donc, quelle solution réelle dans le contexte urgent : accepter de payer leur 660€ de charge pour egayer nos vacances !!! et payer 115€ de plus pour la nuitée, le repas et la voiture, non compris dans notre budget initial. 3) pour le vol retour, à l'embarquement la compagnie m'informe que je dois payer environ 45€ pour un bagage supplémentaire... bizarre, mes bagages sont les mêmes qu'à l'aller, rien de plus, et nous avions téléphoné en avance pour confirmer.... et non, il faut encore payer !!! à force d'insister auprès de plusieurs personnes, ils finissent par prendre la poussette ! Cool... mais une fois arrivée à destination finale, pas de poussette .... et c'est reparti pour remplir un formulaire! Ouf, la poussette est arrivée 2 jours plus tard! 4) la cerise sur le gateau : ce que je n'ai pas précisé pour le vol départ qui nous a été refusé, c'est que nous avions réussi a réunir tous les documents nécessaire, mais nous sommes arrivés 3 minutes après la fin de l'embarquement.... alors que la compagnie air mauritius savait en temps réel que nous étions bientôt prêt.. enfin donc, ils n'ont pas voulu attendre 3 minutes ... par contre, 40 minutes de retard au vol retour... pas mal celle là hein... et n'oubliez pas le décalage de vol abordé sur le point 2). Donc eux peuvent être en retard de 40 minutes, voir d'un jour... mais ils ne sont pas capable d'attendre leurs CLIENTS 3 minutes !!!! quelle considération client ... " Nous sommes actuellement en attente d'une réponse d'Air Mauritius pour une demande de remboursement, je vous tiendrais informé de la suite