Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour du Vietnam

Discussion started by Luisita on 2018-05-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Retour du Vietnam

Luisita · 2018-05-08

😉 Bonjour à tous. Nous sommes encore au Vietnam et rentrons après demain. Je voulais par ce message remercier Asie 7 qui la première m'a dirigé vers une agence locale. Je voulais aussi remercier Mars au et les autres qui m'ont encourager alors sue nous allions abandonner. Mais je voulais surtout remercier Phi le directeur de Vietnam évasion sui malgré nos difficultés de marché mais aussi nos exigences à su nous monter un excellent circuit correspondant à nos envies et nos possibilites

Retour du Vietnam

Henon21 · 2018-05-08

Bonjour

Content pour vous que tout se soit bien passé pour vous ayant lu vos différents messages lors de la préparation de votre voyage et ressenti vos inquiétudes et vos préoccupations . J'étais sûr et je l'avais écrit qu'avec Mr Phi et son agence Vietnam Evasion vous auriez un programme adapté qui vous ravirait . Nous attendons votre retour un fois revenu . Je suis déjà parti 3 fois par lui! Bonne fin de voyage. Asia7 est en ce moment elle aussi au Vët Nam . Eric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.