English translation pending — showing the original.
Adaptateur pour le Mexique
Itam · 2007-01-15
Hello,
Je pars dans qqs jours pour Cancun.
Je me demandais si il fallait amener un adaptateur électrique ou est-ce que nos appareils français peuvent se brancher directement aux prises?
merci!
Adaptateur pour le Mexique
Tokala · 2007-01-15
Il en faut un. Même prises qu'ax USA je crois.
Adaptateur pour le Mexique
Jdesormeaux · 2007-01-16
Bonjour oui il te faudra un adaptateur.
Ce sont les memes prises que les USA et Canada.
110v.
bon voyage!!
Adaptateur pour le Mexique
Fj · 2007-01-16
Ce sont les mêmes prises qu'au Canada ou qu'aux États-Unis. La plupart du temps c'est du 110v, mais parfois, sans que ce soit indiqué, ça peut être du 220v. Si vos appareils ne fonctionnent que sous le 110v, il serait bien que vous ameniez un petit appareil permettant de vérifier le voltage.
Adaptateur pour le Mexique
Itam · 2007-01-16
merci pour les réponses!😉
C'est noté!