même si son expérience de "gla gla" porte vraissemblablement plus particulièrement sur la cordilliere royale et non l'altiplano):
C'est vrai que j'ai tendance à placer la cordillère Royale dans l'Altiplano.
J'ai fait une petite recherche sur le web, un coup je tombe sur un site qui dit qu'elle en fait partie, un coup je tombe sur un autre qui dit que l'Altiplano commence au pied de la cordillère Royale 🤪. Bilant ? Qui connait la réponse, y a des géographes dans l'assemblée ?
Sinon, je n'ai fait qu'un bivouac sur l'altiplano, dans le salar de Coipasa (juste au nord du salar de Uyuni) et je n'ai pas eu froid malgré un vent trés violent (par contre j'ai eu plein de sel dans la tente 😏)
