English translation pending — showing the original.
Feu d'artifice à Chicago
Alcalain · 2018-05-15
Bonjour .
Mon épouse et moi serons à Chicago du 12 /06/2018 au 19/06/2018.
Il y a un feu d'artifice tiré sur le Navy Pier le mercredi et le samedi .
Ma question est :
Où se placer pour bénéficier de la meilleure vue possible ?
J'ai lu un post disant que depuis le planétarium la vue était splendide .
Je n'en doute pas mais nous voulons rester sur le Navy Pier et le voir
de cet endroit . .
Alors si vous connaissez l'endroit idéal …
Merci par avance pour vos infos .
Feu d'artifice à Chicago
Stratele52 · 2018-05-15
On en parle ici ;
Au Navy Pier même serait la meilleur place
4th-of-july-fireworks-chicago-where-to-watch
https://www.tripsavvy.com/places-to-watch-fireworks-in-chicago-4056579
Feu d'artifice à Chicago
Alcalain · 2018-05-15
Merci pour vos 2 liens .
Je vais les étudier .
Feu d'artifice à Chicago
Jpg13 · 2018-05-17
Bonjour
Pour les feux d'artifice du 4 juillet, il y a tellement de monde qu'il faut se placer beaucoup à l'avance pour avoir une bonne place.
Il y a 2 ans, on n'a pas pu arriver au planetarium car toutes les rues etaient bloquées. On est descendu du bus vers Roosevelt, pour finalement les voir depuis le pont au dessus du Lakeshore...
Un monde fou
Feu d'artifice à Chicago
Alcalain · 2018-05-17
Sauf qu'à Chicago j'y serai du 12 juin au 19 juin donc le 4 juillet ….
J'aurai 2 dates pour voir le feu d'artifice tiré sur le Navy Pier pendant la période qui m'intéresse .
Ce serait un comble si je n'arrivais pas à le voir correctement !
Feu d'artifice à Chicago
Jpg13 · 2018-05-17
Bonsoir
Je répondais plutot a notre ami Louis, qui nous donnait un lien pour le 4 juiĺlet