Voyage en Equateur
Bonjour,
Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans et je prévois de partir en Equateur seule cet été pour 2 mois.
J'aimerai avoir des avis de voyageurs sur ce pays, avoir vos avis sur les sites à ne pas manquer, les lieux les plus interessant, enfin tout ce qui vous aurait marqué profondément pendant votre voyage!
Des conseils, des avis, des bons plans, des contacts, et pourquoi pas quelqu'un qui partirait cet été pour un café!!
Je précise que je voyagerai chez l'habitant et n'ai pas beaucoup de moyens, il faut donc exclure les beaux hotels etc.
Merci à vous, Maud
Des conseils, des avis, des bons plans, des contacts, et pourquoi pas quelqu'un qui partirait cet été pour un café!!
Je précise que je voyagerai chez l'habitant et n'ai pas beaucoup de moyens, il faut donc exclure les beaux hotels etc.
Merci à vous, Maud