in Entre deux voyages › Langues du monde
Donne cours de tamoul
Discussion started by Surya28 on 2007-01-16
59 replies
English translation pending — showing the original.
Donne cours de tamoul
Surya28 · 2007-01-16
Bonjour
j'aime donner des cours de tamoul pour les gens qui désirent apprendre le tamoul
Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir..
SURYA
😉
Donne cours de tamoul
Montorsier · 2007-01-18
Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir..
SURYA
😉
ideu miga nalladeu !!!! 😉
Donne cours de tamoul
Elsaquon · 2007-01-28
bonjour!
j'habite maintenant sur caen, je suis fasciné par l'Inde... j'aimerais bien apprendre le tamil, est-il possible que tu me donnes quelques cours en ligne?? j'aimerais vraiment!
merci beaucoup
🙂
Donne cours de tamoul
Montorsier · 2007-02-01
Donne cours de tamoul
Oulgaret · 2007-02-03
Bonjour Surya,
j'ai vu ton message et souhaite savoir si tu as encore de la place ds ton agenda pour donner des cours de tamoul.
Et j'aimerai aussi connaitre tes tarifs.
Merci beaucoup et peut être à bientôt,
😎 Nadège
Donne cours de tamoul
Elsaquon · 2007-02-03
merci Montorsier!!mais la je ne vois que les lettres... il n'y a pas les mots et la grammaire
Donne cours de tamoul
Surya28 · 2007-02-12
slt
je le fais pas pour l'argent...c 'est gratuit.
@ bientot Nadége
Donne cours de tamoul
Pariscom · 2007-02-24
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre de cours.
Pouvez-vous me contacter ?
Merci.
Alexandre
Donne cours de tamoul
Pariscom · 2007-02-24
Je vous ai envoyé un mail tout à l'heure au sujet de votre offre de cours de tamoul. Si vous voulez me répondre, vous pouvez aussi le faire à l'adresse suivante :
amare_75@yahoo.fr
A l'avance, merci beaucoup.
Alexandre
Donne cours de tamoul
123laure · 2007-02-27
Bonjour
j'aimerais beaucoup prendre des cours. Etes-vous encore disponible ?
merci
laure
Donne cours de tamoul
Mrevem · 2007-03-04
Bonjour Surya,
Je suis une jeune etudiante en Anglais, mais j'aimerai apprendre à parler tamoul couramment. Je suis des cours de grands debutants, mais ça reste toujours difficile. C'est vraiment tres important pour moi de pouvoir le l'apprendre et le parler couramment...C'est un enorme projet personnel qui pourrait avoir de grandes consequences pour mon futur...
J'aimerai savoir si tu voudrais bien m'aider, et comment.
Je compte enormement sur toi...
Je m'appelle Melvina au fait, tu peux me joindre sur cet email " mrevem@tele2.fr "
J'attends ta reponse avec impatience, et te remercie:)
gros bisous
Melvina
Donne cours de tamoul
Gatti06 · 2007-03-18
Vanakkam Surya
J'envisage de sejourner au Tamil Nadu et j'ai debuté en fevrier avec l'Assimil de Tamil- ce n'est pas facile ! - Votre offre m'interesse je suis à Paris- Pouvez vous me donner sur mon mail perso vos conditions et propositions - je suis assez disponible -
Varettouma😏
Gatti
Donne cours de tamoul
Surya28 · 2007-03-19
Vanakam Gatti
je suis dispo le soir à partir de21h
écrivez moi votre @ mail et je vous rajouter
anbudan
Surya
Donne cours de tamoul
Gatti06 · 2007-03-19
Vanakkam Surya
J'avais oublié = men.bati@hotmail.fr
nannri
Gatti
Donne cours de tamoul
Olivka · 2007-03-28
Bonjour Surya,
Je travaille dans la production de documentaires pour la télévision. Dans le cadre de mon travail, je recherche en urgence un (ou une) traducteur Tamoul-Français pour aider le réalisateur d'un petit documentaire qu'il vient de tourner sur la télévision au Sri Lanka.
Comme j'ai lu dans votre annonce que vous donniez des cours de Tamoul, je me suis dit que vous seriez peut-être intéréssée par ce travail (rémunéré bien sûr) ou que vous pourriez peut-être m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse.
A bientôt,
Olivier
Tél.: 01 58 04 15 32
Donne cours de tamoul
Sweta1 · 2007-04-09
Bonjour,
Je suis interprète tamoul-Français sur Paris, vous pouvez me contacter, si necessaire.
Sweta
Donne cours de tamoul
Veena24 · 2007-04-11
Salut
tu pourrais me donner des cours
je suis très intéréssée j'habite paris 20 ème
merci
bonne journée
Donne cours de tamoul
Doubidoo · 2007-04-28
bonjour surya.
je veux bien que tu me donnes des cours de tamoul avec plaisir !!!
voici mon adresse doubidoo@hotmail.com
Donne cours de tamoul
Satya1977 · 2007-05-01
Bonjour, surya!
je suis aussi intéressé par vos cours de tamoul.
mon adresse hotmail : jossetigeràhotmail.Com.
En esperant avoir plus d'infos.
merci d'avance
Donne cours de tamoul
Latamale · 2007-05-08
bonjour je serais interessée par des cours de tamoul
je suis joignable sur mon mail : tinaltml@yahoo.fr
Donne cours de tamoul
Elodierajeen · 2007-05-08
bonjour je serais interessée par des cours de tamoul
je suis joignable sur mon mail : tinaltml@yahoo.fr
Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour prendre des cours de tamoul sur Paris. Je suis nouvelle sur le site. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Donne cours de tamoul
Prya · 2007-05-10
bonjour
je m'apelle mélina.je suis métissée. j'ai des origines indiennes et j'aimerai apprendre le tamil pour pouvoir parler avec ma famille qui est au bled. serait il possible que tu me donne des cours en ligne?
J'attends ta réponse.
merci d'avance
Donne cours de tamoul
Radja77 · 2007-06-02
vannakam surya, je t'ai envoyé un message privé, moi aussi je souhaiterais prendre des cours de Tamoul. Tu peux me contacter au courriel radja_rameche@yahoo.com. A bientôt.
Donne cours de tamoul
Chandramukhi · 2007-06-04
Vanakan Surya!
J'aimerai bien apprendre le tamoul car je compte aller en Inde dans quelques mois.
Je suis donc très interressée par tes cours.
A bientôt!
Donne cours de tamoul
Brigitte06 · 2007-06-14
bonsoir surya28, j'aimerais apprende le tamoul, si vous avez encore du temps vous pouvez me contacter voici mon adresse msn : birgitdenice@hotmail.fr, par avance merci 🙂
Donne cours de tamoul
Marlindienne · 2007-07-01
Bonjour 🙂
Je m'appel Marie, je suis francaise d'origine Indienne de Pondicherry, j'ai un de mes ami qui est originaire de la Réunion, il s'interresse beaucoup à la culture Indienne, et il aimerait apprendre le Tamoule.
Sa famille est elle même originaire de Pondy. Il parle pas la langue et il aimerait tant pourtant.
Il est prof de sport sur Paris, cependant il a un planning assez chargé, et il souhaiterais entrer en communication avec une personne aux horaires flexible.
Voici son mail adress ellypatrick@yahoo.fr
Ce serait sympa de ta part si tu pourrais le contacter et l'aider à réaliser son souhait.
Merci beaucoup pour lui😉
Bonne journée
Marie
Donne cours de tamoul
Glanys · 2007-07-08
Bonjour Surya,
Je parraine un enfant (R. Veeraraj qui habite à Karumbakkam dans l'état du Tamil nadu) depuis quelques mois avec l' association Partage
Je souhaiterai apprendre le tamoul et pouvoir visiter l'Inde l'année prochaine et rendre visite à mon filleul
Je travaille tous les jours et habite paris 20ème
Le samedi, je pratique l'art du vitrail (cours de 11 à 13h) mais je serai suremment plus disponible à partir de septembre
Que me conseilles-tu ? Es-tu sur Paris ?
Merci d'avance pour tes conseils
A bientôt
Brigitte
Donne cours de tamoul
Franc75 · 2007-09-25
BJR
JE PEUX T APPRENDRE TAMOUL
JE SUIS D ORIGINE INDIENNE VECU 21ANS EN INDE PONDICHERY ET TAMILNADU
JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE
SI TES VRAIMENT INTERESSEE LAISSES LE MESSAGE
A BIENTOT
BYE
Donne cours de tamoul
Franc75 · 2007-09-25
bonjour glanys
ca me ferrait plaisir de vous apprendre "tamoul" contre un beau sourir . lol
je suis originaire de l inde
j ai fait mes etudes et j ai vecu 21ans
je suis de la region parisienne.
vous pouvez me contacter quand vous voulez
à bientot
Donne cours de tamoul
Franc75 · 2007-09-25
bonjour nadege
je pense que je pourrais te donner des cours de tamoul gratuitement bien sur
je suis d origine indienne vecu 22ans en inde
si tu souhaites laisse le message
bye
Donne cours de tamoul
Oulgaret · 2007-09-25
Salut Surya,
voici mon adresse mail : oulgaret@yahoo.fr
Peux tu m'écrire pour que tu me rajoutes ds ta liste "d'étudiants" stp ? 😉
Merci et à bientôt
Nadège
Donne cours de tamoul
Gatti06 · 2007-10-02
😊Vanakkam Surya
J'avais deja pris contact avec vous pour des cours d eTamoul .-
Apres une absence je reviens vers vous. Apres avoir essayé au Centre Beaubourg
Mon email = men.bati@hotmail.fr
nan Parisil vasikkiren
Nannri !
Donne cours de tamoul
Gatti06 · 2007-10-02
😉
Bonjour
Je suis intéressé par des cours de tamoul - J'ai un peu débuté - Vous êtes sur Paris ?
Nannri !
Donne cours de tamoul
Fabien9177 · 2007-10-13
bonjour ou bonsoir
je m appele fabien et je serais tres interressé par prendre des cours de tamoul
ceci etant suite a une promesse faite a une personne
vous pouvez me contacter via mon mail fabien9177@yahoo.fr
je vous remercie
Donne cours de tamoul
Fabien9177 · 2007-10-13
bonjour franc75
je suis moi aussi tres interressé pour prendre des cours de tamoul
si tu es d accord tu peux me contacter sur mon email fabien9177@yahoo.fr je te remercie d avance
Donne cours de tamoul
Edgy · 2007-10-24
Bjr surya28
je intéressé par tes cours de Tamoul
(je suis pourtant du sud de l'Inde, mais ne le pratique pas)
merci de me dire comment procéder?
Par ailleurs, si comme bcp de pers, tu est intéressèe
par des événements qui ont attrait à l'inde
j'ai qqes infos dans ce domaine : que ce soit au travers du site de Peuplade (www.peuplade.fr)
nous organisons une sortie "shopping culinaire" dans le quartier Indien
de la Gare du Nord ou autres organisations à vocation Culturelle et Economique
(travailler avec ce Pays, le découvrir)
à suivre...
à bientot
edmond
(altimo111@voila.fr)
Donne cours de tamoul
Surya28 · 2007-10-24
slt edmon,
t'es de Pondichérie?En ce moment par manque de temps, je ne donne pas les cours de tamouls.mais si tu veux vraiment apprendre des mots.j epeux toujour t'aider
sinon merci pour ton info..ca m'interesse en ce qui concerne les organisations..
Surya
Donne cours de tamoul
Radja91 · 2007-12-12
Bonjour Surya, je m'appelle Radja. Je voudrais savoir si tu donnes toujours des cours de tamoul.
Merci.
Radja
Donne cours de tamoul
Maligai · 2008-03-11
Vanakkam Surya,
Je viens à la fois de découvrir le site et votre annonce ( décembre 07)concernant des cours de tamoul.Si vous êtes toujours disponible pourrions nous entrer en contact?Je suis sur Paris.
Merci d' avance.
Donne cours de tamoul
Etoui · 2008-03-30
Bonjour,
Je serai intéressée par des cours de tamoul. J'ai déjà une méthode avec cassettes mais bon pas très intéractif pour moi. Si vous aviez des disponibilités pour me donner quelques cours, en vue d'une éventuelle installation en Inde. Je vous ai laissé mon adresse en mp. je suis disponible tous les jours de semaines (sauf we) à partir de 21.00.
Merci de votre réponse (je sais que maison ce dit vindu !) lol C un début !
Donne cours de tamoul
Chandrasanka · 2008-04-22
🙂 salut je m'appelle CHANDRA et je souhaite apprendre le tamoul. Peut tu m'aider stp?😉
Donne cours de tamoul
Basanti · 2008-08-11
bonjour surya je suis oiginaire de l'ile de la reunion et tamoul j'aimerai apprendre le tamoul sa fait lontemps que je cherche
Donne cours de tamoul
Tibetaine · 2008-08-14
Bonjour,
J'habite bordeaux et je recherche des infos concernant l'hindi et le tamoul, connais tu des livres suscptibles de m'aider lors de mon voyage en inde et au sri lanka ? 😏
Merci à toi.😏
Donne cours de tamoul
Cblandine · 2008-11-03
BONJOUR,
nous cherchons actuellement, une personne pour les cours de tamoul, merci de me joindre, vous pouvez m'écrire au
glagskow@live.fr
A bientôt.
Donne cours de tamoul
Sandra76160 · 2008-12-13
bonjour,
Je m'appelle sandra et je cherche depuis des années mon prénoms écrit en tamoul...
on ma deja donner cette traduction la ஸன்த்ரா est ce réelement la traduction d emon prénom (sandra)?
C'est pour un tatouage donc voila pourquoi je veux vraiment être sur que ce soit ca!
Merci par avance de ta réponse!
Sandra
Donne cours de tamoul
Sharuya · 2009-02-28
vanakkam surya
je mapelle sharuya chui srilankaise et je voudrais savoir si t tjrs dispo pour des cours de tamoul?
voiçi mon adresse sharuya@live.fr .
En attendant une réponse de ta part
A bientot
Donne cours de tamoul
Farza · 2009-03-21
🙂Vanakam, je suis tres motivée et ça fait des années que je cherche a apprendre le tamoul mais dans les livres c pas simple du tout et je ne trouve personne pour m'aider.
S'il te plait suriya je serais tres heureuse si tu pouvais m'aider moi je suis sur lyon et je suis mauricienne je connais des tamouls mais personne pour m'apprendre je serais heureuse que tu me donne ton aide. Bon weekend mon adresse msn c farzanah24@hotmail.fr J'attends de tes nouvelles merci.
Donne cours de tamoul
India78 · 2009-05-08
Bonjour je souhaiterai prendre des cours de tamoul, écrit et parler. J'aimerai savoir comment se déroule tes cours? merci d'avance
Donne cours de tamoul
Nono29 · 2009-07-25
salut!
je m'appelle Nolwenn et je reviens de Pondichéry où j'ai vécu pendant 8 mois. j'ai appris quelques mots et l'alphabet tamoul mais je compte bien pouvoir avoir une vraie conversation en tamoul avec les gens que j'ai rencontré là-bas quand j'y retournerai. je sais que c'est juste une des langues les plus difficiles qui soit! Mais si tu peux m'aider, je t'en serai reconnaissante. Tu peux m'écrire sur
epiceslou@hotmail.fr
Si tu es trop occupé et que ce n'est pas possible pour toi, je comprends, et merci d'avoir fait cette proposition à la base, je trouve ça vraiment courageux de donner de son temps comme ça!
Merci,
Nolwenn
Donne cours de tamoul
Cfrancois · 2009-07-27
Bonjour, je suis à la recherche de cours particuliers de Tamoul à Paris, car mon fils est parti vivre au Tamil Eelam. Je travaille avec Assimil mais c'est très difficile tout seul. POurriez-vous m'aider?
Merci
Claude François