English translation pending — showing the original.
Billets tour du monde
Thewillroad · 2007-01-17
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
J AI BESOIN DE VOS CONSEILLES
VOILA JE PREPARE ACTUELLEMENT UN TDM AVEC UNE AMIE ET A LA FIN DE LA SEMAINE ON VA FAIRE UN SAUT EN BELGIQUE POUR ALLER A L AGENCE JOKER ( bruxelles ) CAR ILS NOUS ONT PROPOSE UN DEVIS SUR UN ITINERAIRE QUI NOUS CONVIENT ASSEZ BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC VOILA J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ CET AGENCE DE VOY OU SI VOUS AVEZ EU DES ECHOS ?
MERCI
ET A BIENTOT
BONNE ROUTE A TOUS
WILLY
Billets tour du monde
Lo73 · 2007-01-18
Joker est une excellente référence en Belgique!
De même que Connections (www.connections.be)
De plus chaque année, début janvier et début juillet, ils font des tickets à prix très intéressants.
Pour ce mois de janvier, cela se termine le 22/1.
Bon vent et bon achat!
Billets tour du monde
Stefetfan01 · 2007-02-03
nous sommes deux copines en plein préparatifs d'un tour du monde pour le mois de novembre; notre trajet est un peu "atypique" quand je regarde ce que nous proposent les agences et autre staralliance. En effet nous ne projetons pas de faire plusieurs destinations en asie,
les billets proposés sur les sites sont ils sur mesure? est ce qu'on peut avoir un trajet adapté a nos souhaits ou est ce que pour cela il faut passer par une agence de voyage? merci pr vos réponses toutes vos expériences sont les bienvenues
Billets tour du monde
Rickilami · 2007-02-05
Hello,
j'aurais juste 2 petites questions : où se trouve l'agence joker à bruxelles ? ça m'interesse d'aller y faire un tour ;-) et en quoi elle se distingue d'une autre agence standard ? n'ont-elles pas toutes accès aux mêmes compagnies et tours opérators ?
merci bien
Eric
Billets tour du monde
Thewillroad · 2007-02-05
SALUT ERIC
JE PEUX TE DONNER LEUR ADRESSE E MAIL ET LEURS SITE pour trouver leur adresse
www.joker.be
brussel@joker.be
en fait on va vers eux car on a etait decu de la prestation de conaisseurs du monde a paris et comme ca a l air d etre une agence serieuse
donc on a etait les voir en janvier pour leurs poser des questions mais on est tomber pas au bon moment car il y avait pas mal de monde car apparemment ils font souvent des offres promotionnelles ( auparavant on a pris contact et communiquer par mails )
PRATIQUE !!!!!
donc la on est entrain de peaufiner notre itineraire avant de leurs soumettre
on sait deja quelle alliance on va prendre
pour eux la plus avantageuse pour nous ca serait ONE WORLD
VOILA
SI TU AS D AUTRE QUESTIONS N HESITES PAS
A+
WILLY
Billets tour du monde
Tengu · 2007-02-09
salut
pourquoi avez vous été déçu par connaisseurs du monde
je pensait prendre mes billets chez eux prochainement, du coup ça m'interesse
Billets tour du monde
Thewillroad · 2007-02-09
SALUT
en fait c l acceuil qui est loin d etre formidable !!!!!
on est tombe sur un mec qui nous a a peine ecoute !!! et qui nous a propose des itineraire qui nous convenait pas du tout a un prix hyper chere §
VOILA
A +
SI TU AS D AUTRE QUESTIONS N HESITES PAS
WILLY
Billets tour du monde
Tengu · 2007-02-12
merci pour ta réponse
je vais essayer les sites belges aussi avant de me décider😉
Billets tour du monde
Tengu · 2007-02-15
j'ai essayé de rentrer en contact par mail en début de semaine avec les deux agences belges, ils m'ont pas répondu 😠. Comment as-tu fait pour avoir un devis?
Billets tour du monde
Thewillroad · 2007-02-15
salut
il y a pas de retard si tu a envoye ton mail quand debut de sem !!!!!!!!!
ca peut prendre un peu de temps si ils ont du monde !!!
a +
WILLY