Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Cours de sanskrit

Discussion started by Moon16 on 2004-09-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cours de sanskrit

Moon16 · 2004-09-05

salut à tous !

JE COMPTE PRENDRE DES COURS DE SANSKRIT ET JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT DIFFICILE ET SI C ETAIT UNE BELLE LANGUE

MERCI

MOON16

Cours de sanskrit

Pyaasa · 2004-09-07

786

Bonjour MOON16,

D'abord c'est pas la peine de crier (les majuscules). Ensuite, pour répondre à tes questions :

(1) le sanscrit ne te sera pas difficile si tu es motivée. Aucune langue n'est réellement difficile quand on est obligé ou qu'on a vraiment envie de l'apprendre. Comme très peu de gens sont obligés ou ont vraiment envie d'apprendre une langue morte, le sanscrit a la réputation d'être difficile.

(2) donne-nous ta liste des langues moches pour qu'on puisse te dire si le sanscrit est une belle langue. Pyaasa

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.