English translation pending — showing the original.
Recherche une association humanitaire en Chine
Minoy · 2007-01-17
Bonjour a tous et très bonne année 2007, plein de bonheur et de voyages !!
Voila, je pars en chine cet été chez une amie, à Ningbo (pas très loin de Shanghai). J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait des associations dans cette ville ou même a Shanghai.
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
A bientot...😉
Recherche une association humanitaire en Chine
Ndeya · 2007-01-19
salut de la pat de tine
Je voudrai profiter de votre voyage de m'aider à trouverun corespondant ou quelqu'un qui abesion employe
Recherche une association humanitaire en Chine
Suisiya · 2007-01-20
Bonjour
Normalement le site de l'ambassade de France en Chine présente un certains nombre d'asso
mais avec le tremblement de terre, il ne semble pas accessible
j'ai trouvé " A pleines mains " à Shanghai cf cet article très interessant
http://emploi.france5.fr/emploi/mobilite/humanitaire/10339619-fr.phpJ'ai aussi recensé sur ma page liens qq asso françaises, américaine ou chinoises
http://perso.orange.fr/chine-ethnic
Siya
Recherche une association humanitaire en Chine
Meliemelo · 2007-11-13
Bonjour Minoy. Je m'apelle Amélie, je suis actuellement Infirmière en Néonatalogie à Lyon, et je suis comme toi la recherche d'une assoc' sur Shanghai.
L'id��al pour moi serait d'intégrer un orphelinat, une structure pour enfants handicapés, une crèche, une maternité, etc... Mais ça me semble très difficile car je ne parle pas le Mandarin.... Du coup je voudrai offrir de mon temps, dans l'idéal auprès des enfants.. mais pour l'instant je ne trouve Rien!
Si tu as des pistes, si depuis tu as eu des contacts avec des gens sur Shanghai.. ça serait sympa de me les faires suivres.. Je perds un peu espoir là.. Merci à toi et bon courage pour la suite!
Recherche une association humanitaire en Chine
Nanyouth · 2007-11-15
Bonjour,
Nous sommes en relations priviligiees avec un Allemand residant a Shanghai, ils pourra vous renseigner et vous introduire aupres des ONG que vous cherchez.
Contactez le directement: chris-007-x@hotmail.com
de la part de Patrick en Thailande.
C'est l'homme de la situation, lui ecrire en Angalis ou en allemand bien sur
Bonne chance et bonne journee.
Recherche une association humanitaire en Chine
Maldoror419 · 2008-03-31
Bonsoir,
Je connais "Couleurs de Chine" où je vais parrainer la scolarité d'une fillette en pays miao
Je vous informe dès que j'ai des nouvelles
bonne réception