Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Népal ou Ladak en août?

Discussion started by ECtdm on 2003-08-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Népal ou Ladak en août?

ECtdm · 2003-08-09

bonjour,

ma femme et moi sommes a delhi (en attente de nos bagages perdus par lufhansa, bref)

Nous aimerions commencer notre trip par une balade dans le nord

qqs personnes nous ont dit que la meteo au nepal etait dramatique en aout et que le ladak etait plus propice(meilleure meteo et moins de touristes)

avez vous des infos?

enventuellememt un voyageur serait-il sur place en ce moment pour nous dire de "vive voix"

merci😇

Népal ou Ladak en août?

Tanss · 2003-08-10

Effectivement en août vous risquez de ne pas voir l'Himalaya au Népal à cause des pluies et des épais nuages.

Le laddak est de loin préférable à cette époque

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.