English translation pending — showing the original.
Paradisus Rio de Oro
Renlec · 2003-08-09
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel....quelqu'un y a-t-il été.....les commentaires seraient bien appréciés
Paradisus Rio de Oro
Merio99 · 2003-08-09
salut
j'ai visité cet hotel en mars
tu recherche quoi au juste comme infos??
Mario
Paradisus Rio de Oro
Renlec · 2003-08-09
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....
Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.
Paradisus Rio de Oro
Johanne · 2003-08-13
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....
Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.
J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y a t il de quoi d'intéressant à voir? merci!