Botswana: obligé de réserver même en camping?
bonjour,
je serais au botswana cete été, je viendrais de la bande de caprivi et je voudrais faire le delta de l'okavango, moremi chobe et les chutes victoria, je me demandais si on était oblige de réserver meme en camping pour pouvoir rentrer dans les parcs ........ca nous obligeraient à respecter un itinéraire précis ce qui ne me convient pas tout à fait .........avez vous des solutions ou expériences ? est ce possible ? un GPS est il indispensable ? merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre
je serais au botswana cete été, je viendrais de la bande de caprivi et je voudrais faire le delta de l'okavango, moremi chobe et les chutes victoria, je me demandais si on était oblige de réserver meme en camping pour pouvoir rentrer dans les parcs ........ca nous obligeraient à respecter un itinéraire précis ce qui ne me convient pas tout à fait .........avez vous des solutions ou expériences ? est ce possible ? un GPS est il indispensable ? merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre