Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Qui aurait des nouvelles de "Pathoch"?

Discussion started by Evajules on 2018-05-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Qui aurait des nouvelles de "Pathoch"?

Evajules · 2018-05-25

Bonjour à tous,

Habitués de cette rubrique, vous connaissez évidemment la membre "Pathoch", et son amour des USA et des Harley Davidson. Non seulement elle fréquente régulièrement ce forum, mai ses derniers messages concernaient le transport d'un casque de pompier vers les pompiers de Ground Zéro à NYC et elle avait noué des contacts. Dernière connection sur le forum 12 mai. Depuis, je lui ai adressé au moins 3 mails en MP et un sur sa messagerie perso. Rien !

Certes, elle a le droit de s être absentée loin d 'une connexion, mais...j'ai une pointe d'inquiétude.

Qui saurait éventuellement quelque chose.

Merci et bonne fin de journée.

Qui aurait des nouvelles de "Pathoch"?

Evajules · 2018-05-25

J'avais mis mon message dans la rubrique "Amérique du nord", mais il a été déplacé. C'est un peu dommage, alors si les modérateurs peuvent le doubler dans cette rubrique USA ce serait super sympa.

Qui aurait des nouvelles de "Pathoch"?

Evajules · 2018-05-26

Je continue pour moi même. Je m'inquiète sans doute pour rien, car, en relisant ses messages pour les pompiers de NYC, elle dit y être le 30 mai, mais rien ne dit qu'elle n'est pas sur le territoire US plusieurs avant !

Qui aurait des nouvelles de "Pathoch"?

Pathoch · 2018-06-06

Lol !!!!!! Je suis bien vivante 😁 j'étais en voyage et totalement déconnecté du forum !et du net d'ailleurs Désolé de t'avoir inquiété jean Michel 😉 Je suis partie le 13 mai et rentrée le 4 juin !!!

Bises

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.