Aménagement d'un bus
Bonjour, je vous rejoint sur votre forum c'est super d'avoir des renseignements sur l'aménagement d'un bus j'ai déja lu et relue toutes vos pages donc je me déside de faire comme vous, j'ai appeler la drire de ma région et la ! les renseignements dur dur déjat les ceintures sur les seiges ar, et il attende une nouvelles directives qui sera encore plus difficile de faire homologué un bus en cc, donc je vais en voir un demain et si c'est le bon de le mettre en autocaravanne le plus vite possible avec un minimum d'aménagement quitte a le refaire par la suite pouvez-vous me donner des info?
bon rétablissement a patrick


