Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Discussion started by Notingtong on 2007-01-19

240 replies

English translation pending — showing the original.


Le plus beau sourire (Thaïlande)

Notingtong · 2007-01-19

Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...Allons- y cherchons dans nos archives ...rien ne vaut un sourire qui en dit plus qu, un long discourt .... et puis ca changera un peu de ce que certains voyent tous les jours au boulot, ou au super marche.....

Dans mon village en I-ssan ....🙂 province de Surin ...et que le plus beau sourire nous fasse rever😮.😉, ..A vos telechargements😇

NTT 😏

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Lolomiss31 · 2007-01-19

Merci... Voila qui me donne....le sourire....😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Accolade · 2007-01-19

Je vais en chercher d’autres et je reviens …

Bonne idée ça !

voir photo jointe ...mais comment faire pour l'afficher, ici

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Zzzpoupiezzz · 2007-01-19

Petite participation

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-19

merci a toi pour ce superbe sourire !!! tu es comme alain un couches tard !!!!! amitié

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Accolade · 2007-01-19

Que du bonheur de revoir les photos.

Regardez là bas même les pilotes souris….

Le plus beau sourire (Thaïlande)

LeTigre · 2007-01-19

Et un sourire, un :


Le plus beau sourire (Thaïlande)

Notingtong · 2007-01-19

Le Tigre tu reconnais l, endroit ??? et avec le sourire !!! Encore un 😏 qui n, est pas commercial NON ???? Maintenant a cause de toi y, auras un parc nationnal 🙁..mais bon toi bien entendu t, auras ta cartede sponsor officiel avec entree VIP gratuite pour plusieurs vies ...🤪

😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Alan · 2007-01-19

Bon, c'est pas le pays du sourire ..... mais c'est celui du sourire retrouvé et c'est juste à côté .....




Le plus beau sourire (Thaïlande)

Barbot · 2007-01-19

Même les petits cochons thaïs ont le sourire .😉😏


Le plus beau sourire (Thaïlande)

LeTigre · 2007-01-19

Trop MdR Marco 😎😎😎

Pafoufou : Vi bien sur que je sais ou c'est : Kampang Kai 😉 ( et de ta part le mot " sponsor" je me méfie ... 😎😎)

Thuan : C'est Mme thuan quand tu est particulièrement irritant ? 😎😎😎

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Dorval · 2007-01-19

Sourire du moine! 😏😄

http://www.flickr.com/photos/pohlann/362676180/

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Boumbastic · 2007-01-19

Excellent 😄😏😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Barbot · 2007-01-19

Une photo juste avant d'atterrir à Phuket .😉


Le plus beau sourire (Thaïlande)

Boumbastic · 2007-01-19

Que de sourires..... au pays du sourire 😎

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Barbot · 2007-01-19

Un sourire à ne pas oublier, une très grande Dame .


Le plus beau sourire (Thaïlande)

Boumbastic · 2007-01-19

Aung San Suu Kyi? un grande dame en effet, ca va faire plaisir a thuan 😉 mais elle est birmane pas thai 😛

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Barbot · 2007-01-19

Aung San Suu Kyi? un grande dame en effet, ca va faire plaisir a thuan 😉 mais elle est birmane pas thai 😛

Bien sur qu'elle est pas thaïe, mais bien Birmane c'était pour avoir une réponse positif 😛 . Je suis content qu'on l'oublie pas .

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Pimilan · 2007-01-19

Le sourire en mangeant.

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Boumbastic · 2007-01-19

elle est inoubliable, tous les amoureux de l'Asie le savent .... dommage qu'elle ait pas été libérée avec tous les autres, d'ailleurs que des prisonniers de droit commun et aucuns prisonniers politiques comme cela a été dit...🙁

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Boumbastic · 2007-01-19

et le sourire de la dame aux billets....pour son anniversaire, réputée pour etre la meilleure masseuse (traditionelle) de Karon 😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Ottlnpac · 2007-01-19

Phuket Smiles

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Noe · 2007-01-19

Aung San Suu Kyi : « Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur. La peur de perdre le pouvoir corrompt ceux qui le détiennent, et de la même manière, la peur du fléau que représente un pouvoir corrompu corrompt ceux qui sont sujets à ce pouvoir. » J'aime voyage forum car on peut apprendre sur des sujets dont on n'avait pas soupconne l'existence avant... Prix nobel de la paix 1991. Recherchez : une vie incroyable dans cette famille... Merci Boumbastic 😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Voyageurasie · 2007-01-19

J'aime voyage forum car on peut apprendre sur des sujets dont on n'avait pas soupconne l'existence avant...

tu a remarquer toi aussi ? 🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Notingtong · 2007-01-20

Ceux la ils viennent vraiment du coeur!😏😏😏..j, en suis sur, c, est dans mon village et ils voyent ma tronche tous les jours ..Alors😏😉....

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Philippes · 2007-01-20

Salut Alban A force de gueuler Sroul Sroul, tu es marqué au fer rouge😛 Je suis en train de trier des photos, je te les enverrai😉 Je reconnais une photo, la 3 ème, qui devais être devant chez l'adjoint du chef😉 SROUL SROUL🙂🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Voyageurasie · 2007-01-20

trés beaux sourires, j'ai une affection particuliere pour la 2° photo 😇

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Notingtong · 2007-01-20

Bien Vu Phil..en effet c, est en face le 2eme chef du village, ce matin encore c, etait SROOOUUUUUUL SROOOOOOUUUUL et en coeur ..On s, est biren marre 😏.. ..comme hier soir on me demandait encore de tes nouvelles..... 😉..J, ai repondu SROUL SROUL et c, etait parti pour un tour..😏

Eh celui la de sourire, , ??? c, est pas le meme 😛

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Davdevil75 · 2007-01-20

😄

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Davdevil75 · 2007-01-20

😎😎

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Notingtong · 2007-01-20

Un sourire du Cambodge mais vraiment tout pres de la thailande . C, est pour nos amis Alan et Rogerbarthas..😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fabricia · 2007-01-20

Sourire évocation du sud-lointain...

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

photo perso ? elle est trés belle ! beaucoup de nostalgie en voyant ces photos noirs et blancs qui évoquent un passé que j'ai chevauché, entre deux siècles !! j'ai les mêmes de nous a madagascar en 53

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fabricia · 2007-01-20

C'est la photo d'une jeune mariée à la fin des années 1950, (extraite d'un album de famille).

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

beau souvenir !!!!!!!!

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Lepiaf · 2007-01-20

Sourire sur les khlongs




Le plus beau sourire (Thaïlande)

Neverland · 2007-01-20

Suis entrain de sourire en lisant ton mail 🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

celui du post, ou le privé ?

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Neverland · 2007-01-20

eh eh eh !?! 🙂🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

😉😊😛

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Ottlnpac · 2007-01-20

Un sourire du Cambodge mais vraiment tout pres de la thailande

Celle-ci, je l'aime beaucoup. Merci pour les autres photos, à l'arrière plan des visages souriants, un aperçu d'une Thailande différente, j'aime !

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Garrincha · 2007-01-20

Un sourire Khmer

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

trés jolie photo ami brésilien !! comment vont les grasshopers 😉😉 (orthographe aléatoire )

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Garrincha · 2007-01-20

😏

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Garrincha · 2007-01-20

Hola,

Les grasshoppers ne sont plus au top depuis quelques années.. Bâle a dominé ces derniers championnats Cette année c'est Sion et Zurich

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

revenons a nos sourires


Le plus beau sourire (Thaïlande)

Jfbmons · 2007-01-20

🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Jfbmons · 2007-01-20

🙂

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Fortini · 2007-01-20

j'ai l'impression que celle là, tu n'as pas été bien loin pour la prendre 😉😉😉

Le plus beau sourire (Thaïlande)

Jfbmons · 2007-01-20

🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.