English translation pending — showing the original.
Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
Rcalado · 2007-01-19
Bonjour a tout,
Il y a de neije cet anée au Maroc?
Merci
Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
Nabih · 2007-01-19
bonjour
oui il y a un petit peu a oukaimden acote de marrakech
Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
Mezgarne · 2007-01-20
Il a beaucoup neigé au Maroc début décembre.
http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/blog/2006/12/le-maroc-est-un-pays-chaud.htmlIl reste encore de la neige sur les sommets, à vue de nez à partir de 1800 mètres.
Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
Wafaamdsg · 2007-01-28
Bonjour, il a neigé cette semaine dans la région d'Ifrane et normalement cela continue cette semaine se sont les prévisions, pas beaucoup du côte de l'Oukaimeiden.Bon séjour
Amicalement
Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
Argana · 2007-12-20
Bonjour,
Je dois voyager la semaine du 29 décembre 2007 à Ifrane peux tu me dire si il y a de la neige ou peut etre a Michlifen
Merci😉