Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Discussion started by Rcalado on 2007-01-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Rcalado · 2007-01-19

Bonjour a tout,

Il y a de neije cet anée au Maroc?

Merci

Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Nabih · 2007-01-19

bonjour oui il y a un petit peu a oukaimden acote de marrakech

Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Mezgarne · 2007-01-20

Il a beaucoup neigé au Maroc début décembre. http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/blog/2006/12/le-maroc-est-un-pays-chaud.html

Il reste encore de la neige sur les sommets, à vue de nez à partir de 1800 mètres.

Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Wafaamdsg · 2007-01-28

Bonjour, il a neigé cette semaine dans la région d'Ifrane et normalement cela continue cette semaine se sont les prévisions, pas beaucoup du côte de l'Oukaimeiden.Bon séjour Amicalement

Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)

Argana · 2007-12-20

Bonjour, Je dois voyager la semaine du 29 décembre 2007 à Ifrane peux tu me dire si il y a de la neige ou peut etre a Michlifen Merci😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.