Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Photos de Cuba

Discussion started by MrBinnes on 2007-01-19

12 replies

English translation pending — showing the original.


Photos de Cuba

MrBinnes · 2007-01-19

Bonjour,

Voici le site des photos que j'ai prises lors de mon plus récent voyage à Cuba : http://mrbinnes.spaces.live.com/photos/

J'étais plus précisément à Cayo Santa Maria au Melià. Je suis allé faire un tour aussi à Cienfuegos voir les dauphins!

Y'a aussi le résumé de chacune de mes journées là-bas pour ceux qui aiment avoir plus de détails et voir comment ça se passe : Jour 1 : Arrivée à Cuba - Jour 2 : Première journée complète à Cuba - À la découverte de la plage - .... et je suis entrain de d'écrire le résumé des autres journées afin de les mettres sur le site et elles devraient être disponibles en fin de semaine. Lien de mon site : http://mrbinnes.spaces.live.com

En espérant que le tout vous plaise!

Photos de Cuba

Atfel · 2007-01-20

Trés belles photos, Merci de nous avoir montrer ça

Photos de Cuba

Mamasam · 2007-01-20

Magnifiques photos, mais j'aime encore plus votre résumé. C'est fait avec humour et c'est très plaisant de vous lire. J'ai hâte à la suite....

Photos de Cuba

MrBinnes · 2007-01-20

Merci c'est bien gentil.

Je trouve ça important de me faire un petit résumé après chaque vyages, car quelques années après, quand on se remet à lire ça, ça nous rappelle de bons souvenirs et même certains anecdotes qu'on avait oublié!!

Les journées 3 et 4 du résumé sont maintenant en ligne!

Journée 3 - Vamos a la playa

Journée 4 - El Almirante

Photos de Cuba

Atfel · 2007-01-21

C'est trés sympa les cadeaux des cubaines!😛

Photos de Cuba

Upmost · 2007-01-26

🙂 Bonjour

Je viens de consulter votre album d amoureux et je le trouve très sympathique. Je souhaite moi méme y aller un jour... Puis je vous demander de m'indiquer le nom de l'hotel et quelques renseignements svp ?

merci par avance cordialement,

Axel

Photos de Cuba

MrBinnes · 2007-01-29

ATFEL : Disons que les Cubains ont cette extraordinaire capacité de faire beaucoup avec peu

UPMOST : Hôtel : Melià Cayo Santa Marià Localisation : Cayo Santa Marià au Nord de Cuba Agences de voyages ayant une résidence permanente à cet hôtel : Vacances Air Transat, Gaviota tours..et je ne me rappelle plus la troisième, mais comme il y avait des gens de France en vacances à l'hôtel, ça ne devrait pas être un problème de trouver un transporteur

Notre hôtel fait partie de la chaìne hôtelière espagnole Sol Melià : http://www.solmelia.com/solNew/i18n/jsp/C_Versiones_Internacionales.jspsi tu veux plus de détails, des cartes, etc... juste à lire le résumé de la journée 1 et 2 que j ai mis un peu plus haut

A+ et bon voyage!

Photos de Cuba

MrBinnes · 2007-01-29

Pour ceux qui préfère les mots plutôt que les photos afin d'avoir plus d'explications, voici mon carnet de voyage :

http://mrbinnes.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_blogpart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dCuba il est presque terminé et les journée vont s'ajouter automatiquement à cette adresse

Photos de Cuba

MrBinnes · 2007-02-02

Résumé du voyage terminé, voir :

http://mrbinnes.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_blogpart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dCuba

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Photos de Cuba

Mouais · 2007-02-04

Les mots me manquent... sidérant, dé(con)certant, con(sternant)...

Photos de Cuba

Mariecris · 2007-02-04

t'as oublié horripilant condescendant.................... Exemple je cite : "un guide nous explique la vie à Cuba, son histoire ..tout aurait été intéressant si ce n'était fait d'une voix monocorde et qu'il avait de la misère s'exprimer en français ..."et toi tu parles espagnol???ce guide toutes les semaines il récite son truc à à un groupe de touristes qui "préfèrent ronfler" je ne vois pas comment il pourrait y mettre de l'entrain

"l'embargo américain à forcer les cubains à créer des industries et ainsi développer une expertise nationale " ben là j'ai carément pas compris ton analyse de la vie politique à Cuba

"il se met à pleuvoir un peu mais c'est parfait car ainsi ça éloigne toutes les personnes fatigantes qui nous écoeuraient pour nous vendre des cochonneries" c'est toi qui est fatigant et odieux vis à vis des gens et la phrase suivante le confirme :

"le Pedro attend car le Pedro veut un pourboire".............

etc...etc..... toi qui est l'auteur de toutes ces "vérités" relis comme un internaute qui découvrirait ta prose par hasard, rien ne te choque ????????????????????

Photos de Cuba

Mouais · 2007-02-04

Effectivement, j'ai dit les mots me manquent 😉 De plus, je n'ai pas lu tout le texte, ma dose de patience et de perte de temps a quand même ses limites. Mais rien que les photos, que j'ai survolées, point n'a été besoin d'aller plus loin pour me faire une idée de ce que je n'avais aucune envie de connaître. Lire toute la prose n'était pas dans mes intentions. Je ne me déteste pas à ce point Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais quand on a des goûts de m...., il serait judicieux de ne pas les faire partager. Sans rancune, Mr Bean😛

Photos de Cuba

Aguacate · 2007-02-05

Rien à ajouter aux posts de Marie-Christine et Mouais sous peine de devenir vraiment désobligeant.

Décidement, les plages de Varadero ne sont pas à l'abri de la pollution. Mais, cette fois-ci, elle ne vient pas de la mer.......

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.