Las Coloradas payant? (Mexique)
Bonjour à tous !
En faisant mes recherches, après avoir vu que Akumal était devenu payant.... :/ J'ai lu pusieurs messages concernant Las Coloradas qui serait aussi devenu payant ? Est-ce vrai ? Ce n'est plus possible d'y accéder tranquillement en voiture ?
Merci pour votre retour !
En faisant mes recherches, après avoir vu que Akumal était devenu payant.... :/ J'ai lu pusieurs messages concernant Las Coloradas qui serait aussi devenu payant ? Est-ce vrai ? Ce n'est plus possible d'y accéder tranquillement en voiture ?
Merci pour votre retour !