Une semaine à vélo aux Pays-Bas
Bonjour
je souhaiterai partir une semaine faire du velo au pays bas cet été. je me suis un peu renseignée sur le net et le circuit de sluis a den helder en longeant la cote me plait beaucoup. Seul probleme il y a trop d'informations et a la fois pas assez. je suis débutante mais relativement sportive. je ne me rend pas trop compte du nombre de km a effectué par jour, quel itineraire emprunté, ya til beaucoup de pistes cyclabes, et un tas d'autres questions ? est ce qu'une personne a deja effectué ce trajet et accepterai de me driver, de me proposer un itinéraire, me donner des conseils pour preparer mon voyage ? je vous remercie deja par avance
je souhaiterai partir une semaine faire du velo au pays bas cet été. je me suis un peu renseignée sur le net et le circuit de sluis a den helder en longeant la cote me plait beaucoup. Seul probleme il y a trop d'informations et a la fois pas assez. je suis débutante mais relativement sportive. je ne me rend pas trop compte du nombre de km a effectué par jour, quel itineraire emprunté, ya til beaucoup de pistes cyclabes, et un tas d'autres questions ? est ce qu'une personne a deja effectué ce trajet et accepterai de me driver, de me proposer un itinéraire, me donner des conseils pour preparer mon voyage ? je vous remercie deja par avance