Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale MSC à Katakolon

Discussion started by Philagnes on 2018-06-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


Escale MSC à Katakolon

Philagnes · 2018-06-15

Bonjour à tous,

En escale MSC à Katakolon le 26 Juin prochain, et ayant visité Olympie il y a 2 ans, est-il possible de profiter d'une plage sympathique à distance raisonnable du port. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un petit train touristique pour aller à une des plages voisines. On m'a parlé également d'une cave intéressante du nom de Merkouri. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues Merci pour votre aide

philagnes

Escale MSC à Katakolon

Jany95 · 2018-06-15

Bonjour, En effet il y a le petit train touristique qui vous emmène faire un tout petit tour dans la campagne, dépose à une cave vinicole (Merkouri) puis à une grande plage équipée où vous pouvez occuper un transat si vous prenez une boisson, et y passer la journée. Ce petit train se prend au bout de l'unique rue commerçante😉 Le prix est A/R donc vous le reprenez quand vous voulez dans la journée. Vous pouvez faire la cave puis la plage par exemple. Perso j'ai pas fait la cave car nous ne buvons pas d'alcool donc je ne peux vous donner un avis. Sinon il y a une petite plage à la sortie du port en partant vers la gauche à une centaine de mètres. Allez voir et, si elle ne vous plaît pas, partez en sens inverse, longez toutes les boutiques touristiques et au bout vous trouverez le petit train😉; Perso j'ai déjà fait les deux. La grande est mieux mais la petite est faisable aussi.

Bonne croisière😎 !

Escale MSC à Katakolon

Philagnes · 2018-06-15

Merci bcp, votre reponse nous sera tres utile

Escale MSC à Katakolon

Jany95 · 2018-06-15

re-bonjour !

sinon voici aussi une autre idée à faire à katakolon :

https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-msc-orchestra-2-9-octobre-2016-d7652661/

lisez mon CR : j'explique comment faire

et peut être avez vous d'autres escales communes aux miennes😉

Bonne lecture !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.