English translation pending — showing the original.
Demande AVE pour le Canada
Institmat · 2018-06-17
Bonjour
Je dois partir au Canada en septembre et comme prevu j ai demandé une AVE.Et la quelle arnaque!!!!!!!!
J'ai reussi à l obtenir au prix de 7 dollars canadiens en recommençant plusieurs fois car si on ne prend pas le site officiel le prix demandé a été de 44€ puis 34€.Alors mefiance, le coût reel est de 7 dollars canadiens .
Demande AVE pour le Canada
Lescaribous · 2018-06-17
Salut,
De nombreux sites profitent de la chose (tout comme pour l'ESTA). Cependant ce n'est aucunement une arnaque car lesdits sites précisent bien qu'ils ne sont pas des sites officiels et qu'ils prennent une commission. Sauf que ces précisions sont écrites tout en bas de la page d'accueil que personne ne lit 🤪. Ce serait effectivement une arnaque si il n'y avait pas ces précisions!!
Maintenant si moindrement on fait une recherche sur VF au sujet de l'AVE (avant de la prendre) on sera vite mis au courant de l'existence de ces sites (personnellement j'ai ouvert/participé à plusieurs discussions à ce sujet en mettant en garde les ''touristes''
Demande AVE pour le Canada
Stratele52 · 2018-06-17
Ce n'est pas du tout une arnaque, tu choisis ( sans t'informer ) de passer par un intermédiaire .