Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Evisa Égypte: attention, ça ne marche pas

Discussion started by Gyruss on 2018-06-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Evisa Égypte: attention, ça ne marche pas

Gyruss · 2018-06-18

bonjour juste pour signaler que le site E visa egypte ne marche pas Mes deux demandes ont été rejetés, mais mon paiement débité :25 dollars par personne !!! Seul réponse :un mail sans explication que ma demande de visa est rejetés Bizarre que les deux demandes ne soient pas acceptés Donc méfiance et impossible a contacter Avez vous un conseil a me donner ? cdt

Evisa Égypte: attention, ça ne marche pas

Brigitte42 · 2018-06-19

Bonjour Philippe,

Comme répété de nombreuses fois, sur ce forum et un autre ( vous y avez mis le même message ! ), faites votre visa à l'arrivée . Passeport et 25 $ ou l'équivalent : 21 € Ou bien, si vous êtes français ( ou belge ou ... ), CNI + une photo et le même prix .

Si votre demande est refusée, c'est que vous avez fait une erreur, même minime, en remplissant la demande : les infos doivent être STRICTEMENT conformes à ce qui figure dans le passeport . Noms , prénom(s) , dates ... Bonne journée .

Evisa Égypte: attention, ça ne marche pas

Loiseaubzh · 2019-03-06

Bonjour,

pour rassurer les futurs voyageurs, je vous confirme que le evisa pour l'Egypte fonctionne très bien. Assurez vous de vous rendre sur le site officiel : visa2egypt.gov.eg ou passer par le site France diplomatie au cas il y aurait un changement d'adresse. Le tarif est de 25$ ou 22,11€ au taux de change du jour. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.