English translation pending — showing the original.
Randonnée du chemin Urbain V
Laurent3 · 2018-06-24
Bonjour,
Je serai intéressé par un retour d'expérience, pour les hébergements le long de cette magnifique randonnée. En effet nous sommes un groupe de 6 personnes et nous organisons ce périple pour juin 2019.
D'avance merci.
Laurent.
Randonnée du chemin Urbain V
Tatawin · 2018-07-02
bonjour,
mon retour:
http://marcherenfrance.blogspot.com/p/chemin-urbain-v.htmltu as tous mes hébergements, bon il y en a d'autres, faut chercher un peu sur internet, d'autre part, il y a un site (très commercial) consacré
Randonnée du chemin Urbain V
Laurent3 · 2018-07-02
Bonsoir Tatawin
Et merci de tes renseignements.
Quand tu dis qu'il il y a une site ( très commercial ) consacré, tu veux parler du site officiel du Chemin Urbain V, ou alors c'en est un autre que je ne connais pas ?
Merci de ton retour.
Laurent
Randonnée du chemin Urbain V
Aesper · 2018-07-03
Bonjour, Claude,
Je viens de parcourir ton récit et de conclure : le chemin Urbain V est à supprimer de mes projets.
* pour la question des hébergements randonneurs insuffisants,
* les problèmes de balisage et
* l'absence d'entretien des chemins que tu signales.
Merci pour ce partage d'expérience.
Bonne suite d'itinérances.
Randonnée du chemin Urbain V
Tatawin · 2018-07-03
Bonjour,
Pour les hebergements, je ne pense pas qu'il y en ait de nouveaux depuis, pour l'entretien et le balisage, ça a peut etre été amelioré depuis ? D'autres personnes l'avaient aussi signalé avant moi !
En réponse plus haut pour le site du chemin, je n'en connais qu'un! Et c'est mon avis, il est trop commercial