Back to the discussion

in Vues d'ensemble › Suggestions de lecture

Le "volontourisme" ou l'humanitaire de l'inutile

Discussion started by VoyageForum on 2018-06-26

No replies

English translation pending — showing the original.


Le "volontourisme" ou l'humanitaire de l'inutile

VoyageForum · 2018-06-26

Lorsque les "bons sentiments" croisent le "business de l'humanitaire" au détriment des populations concernées. De plus en plus de pseudos ONG racolent sur le Web à la recherche de bénévoles prêts à payer (cher) pour s'investir sur des projets le plus souvent... complètement inutiles.


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.