Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Je suis en Thaïlande

Discussion started by Najoh on 2007-01-21

10 replies

English translation pending — showing the original.


Je suis en Thaïlande

Najoh · 2007-01-21

Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire.

http://najoh.wordpress.com/

Laissez des commentaires 😎

Je suis en Thaïlande

Rely23 · 2007-01-21

Ben bon trip a toi, moi je suis a Bangkok, premier message en direct de la Thailande, fait bien chaud, ce soir petit repas romantique au Sirocco et mercredi journee a Ayutthaya, petit programme pour une petite semaine, on fait avec ce qu on peut

Je suis en Thaïlande

Thuan · 2007-01-21

bon trip, , , 😉

Je suis en Thaïlande

Flipflop · 2007-01-21

profite bien de ton sejour 😉

Je suis en Thaïlande

Ottlnpac · 2007-01-21

http://najoh.wordpress.com/

Bon début, bonne route et good luck ! VFiste, vieux briscards et autres amoureux de la Thailande, allez voir, c'est plein de fraîcheur...

Je suis en Thaïlande

Najoh · 2007-01-26

Hello, pleins de nouvelles aventures sur le blog 😎

Je suis en Thaïlande

Nordine38 · 2007-01-27

Bien merci pour ce recit

continue sur ton site

Je suis en Thaïlande

Mistig · 2007-01-28

Bonjour, je vous ai envoyé hier un email via votre blog. Nous souhaitons nous rendre à Koh Tao pour 5-6 jours et sommes un peu perdus quand au choix de l' hôtel. Nous ne voulons pas perdre de temps une fois sur place à chercher l'endroit idéal pour séjourner, mais le net nous envoi beaucoup sur des sites d'hôtel luxueux. Notre recherche principal est de nous retrouver dans un hôtel ou guest house pleine de charme et typique avec bungalows se "fondant" dans la nature en bord de plage ou dans un jardin luxurirant. Situé dans un cadre de rêve: plage (snorkeling), paysage, vue. Pas de luxe, prix jusqu'à 1500 baht.

Pourriez vous nous indiquer des endroits (plage, resto, point de vue) à ne pas rater pour que notre court séjour sur Koh Tao soit inoubliable ? Merci

Je suis en Thaïlande

Najoh · 2007-02-16

Plein de mises à jour sur le blog 😛

Je suis en Thaïlande

Nordine38 · 2007-02-28

Bonjour

Plus de nouvelle sur votre site internet

Que ce passe t- il ?

Je suis en Thaïlande

Najoh · 2007-02-28

Assez occupé en ce moment 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.