English translation pending — showing the original.
Je suis en Thaïlande
Najoh · 2007-01-21
Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire.
http://najoh.wordpress.com/Laissez des commentaires 😎
Je suis en Thaïlande
Rely23 · 2007-01-21
Ben bon trip a toi, moi je suis a Bangkok, premier message en direct de la Thailande, fait bien chaud, ce soir petit repas romantique au Sirocco et mercredi journee a Ayutthaya, petit programme pour une petite semaine, on fait avec ce qu on peut
Je suis en Thaïlande
Flipflop · 2007-01-21
profite bien de ton sejour 😉
Je suis en Thaïlande
Ottlnpac · 2007-01-21
http://najoh.wordpress.com/Bon début, bonne route et good luck !
VFiste, vieux briscards et autres amoureux de la Thailande, allez voir, c'est plein de fraîcheur...
Je suis en Thaïlande
Najoh · 2007-01-26
Hello, pleins de nouvelles aventures sur le blog 😎
Je suis en Thaïlande
Nordine38 · 2007-01-27
Bien merci pour ce recit
continue sur ton site
Je suis en Thaïlande
Mistig · 2007-01-28
Bonjour, je vous ai envoyé hier un email via votre blog.
Nous souhaitons nous rendre à Koh Tao pour 5-6 jours et sommes un peu perdus quand au choix de l' hôtel.
Nous ne voulons pas perdre de temps une fois sur place à chercher l'endroit idéal pour séjourner, mais le net nous envoi beaucoup sur des sites d'hôtel luxueux.
Notre recherche principal est de nous retrouver dans un hôtel ou guest house pleine de charme et typique avec bungalows se "fondant" dans la nature en bord de plage ou dans un jardin luxurirant.
Situé dans un cadre de rêve: plage (snorkeling), paysage, vue.
Pas de luxe, prix jusqu'à 1500 baht.
Pourriez vous nous indiquer des endroits (plage, resto, point de vue) à ne pas rater pour que notre court séjour sur Koh Tao soit inoubliable ?
Merci
Je suis en Thaïlande
Najoh · 2007-02-16
Plein de mises à jour sur le blog 😛
Je suis en Thaïlande
Nordine38 · 2007-02-28
Bonjour
Plus de nouvelle sur votre site internet
Que ce passe t- il ?
Je suis en Thaïlande
Najoh · 2007-02-28
Assez occupé en ce moment 😎