Venez aider en Argentine
Hola,
nous avons rencontré une ONG locale intéressante á Buenos Aires. Elle s´appelle LIFE (http://lifeargentina.org) et travaille dans des bidonvilles de la capitale (actions d´urgence, des fêtes d´anniversaire pour enfants, des actions d´éducation populaire...) afin d´essayer de sortir les gens de la misére.
Si vous avez un peu de temps, n´hésitez pas á les contacter (Victoria parle francais).
Vous pouvez retrouver un article que nous leur avons consacré sur notre site http://perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/ dans la rubrique reportage.
Mat
nous avons rencontré une ONG locale intéressante á Buenos Aires. Elle s´appelle LIFE (http://lifeargentina.org) et travaille dans des bidonvilles de la capitale (actions d´urgence, des fêtes d´anniversaire pour enfants, des actions d´éducation populaire...) afin d´essayer de sortir les gens de la misére.
Si vous avez un peu de temps, n´hésitez pas á les contacter (Victoria parle francais).
Vous pouvez retrouver un article que nous leur avons consacré sur notre site http://perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/ dans la rubrique reportage.
Mat