English translation pending — showing the original.
Système de double ticket à Agra
Sheytoon · 2007-01-21
Afin de ne pas mourrir idiot, quelqu'un sur le forum peut-il m'expliquer pourquoi il un systeme de double ticket a-t-il ete mis en place sur les sites historiques d'Agra.
Au Taj, il est necessaire de s'aquitter de 500 + 250 Rs et au fort de 250 + 50.
Merci d'avance
Sheytoon🤪
www.tchamedoon.canalblog.com - 10 mois entre Paris et le Cambodge
Système de double ticket à Agra
Fanzi · 2007-01-21
Le tarif pour visiter le Taj est de 500Rs (c'est affiché à l'entrée) à condition de préciser au guichetier que tu veux visiter seulement le Taj, sans guide, sans Fathepur Sikri, sans la bouteille d'eau et sans les chaussettes pour enfiler sur les chaussures. Si tu ne précises pas tout ceci, le préposé aux tickets va te coller d'office la bouteille de 1/2 litre d'eau+les chaussettes pour 250Rs de plus. Ils font le coup à tous les touristes.
Système de double ticket à Agra
Laptitmarie · 2007-01-22
On a effectivement payé il y a 3 semaines 500 rps. + 250 rps.
Tu reçois bien 2 tickets. Sur le premier, c'est le ticket d'entrée du Taj et sur le deuxième, il est bien spécifié que c'est une taxe gouvernementale.
Système de double ticket à Agra
Milou2008 · 2007-01-23
http://www.up-tourism.com/destination/agra/toll_tax.htm
Voilà, tout est expliqué là dessus.
Et comme je l'avais déjà signalé, en achetant le billet de 500rps ADA au Taj Mahal, on n'a plus besoin de repayer la partie "ADA" des 4 autres monuments si on les visite dans la même journée (le billet comporte 5 coupons)
Mais la plupart des gens ne le savent pas, moi la première, j'été prise !
Système de double ticket à Agra
Migu · 2007-01-23
Dire qu'il y a queques temps c'etait gratos............. Les temps changent, mais j'espère que cet argent est bien enployé.