English translation pending — showing the original.
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Nanie9574 · 2018-07-10
Bonjour à tous,
Sur le MSC Seaside qui part de Miami, vous souvenez-vous des prix à la carte approximativement pour un soda (jus d'orange/pomme, etc...), faut-il compter dans les 5 USD le verre ou est-ce plutôt dans les 10 USD auxquels il faudra rajouter les 15% ??????????
J'ai cherché un peu partout dans les forums mais rien trouvé😕
Mille mercis d'avance à ceux qui ont cette petite info.
Nanie
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Mguibentif · 2018-07-10
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Nanie9574 · 2018-07-11
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherche ces infos... trop sympa, ça va vraiment m'aider car d'habitude je prends le forfait classic all inclusive mais là à 4 (avec mes 2 enfants) on est à 900 euros le forfait all inclusive sur le Seaside et ça commence à faire Beauuuuuucoupppp.
J'espère que vous avez apprécié votre croisière, nous on part le 11/08 la date approche.
Merci encore !!!!!
Nanie
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Mguibentif · 2018-07-11
Je ne fais pas de croisière...
Ce que je comprends sur ces images, c'est qu'il y a un forfait journalier sodas à 9 dollars pour les enfants et 12 dollars pour les adultes...
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Michelzen · 2018-07-11
Il n'y a pas de prix autres que les forfaits sur le lien précédent
C'est très difficile de trouver cette info, (parfois sur des blogs ou forums) les croisiéristes souhaitent vendre des forfaits et ne pas favoriser la comparaison mais ce que j'ai pu relevé ça et la en prix 2016 sur MSC ( pas sur le Seaside) un soft dring est a moins de 4 € + service
Pour info l'eau est servie gratuitement sur les croisières "US"
Boissons à la carte sur le MSC Seaside
Jany95 · 2018-09-05
Bonjour Michel,
Vous dites que l'eau est gratuite aux US. Ma soeur fait une croisière aux Caraïbes sur le Seaside départ Miami et j'aimerais savoir si l'eau est gratuite au restaurant. Je suppose que ce sont des carafes d'eau ? A la cafétéria bien sûr ce sont des fontaines à eau et elle est gratuite, par contre d'habitude je prends un forfait eau pour le restaurant le soir car il n'y a plus de carafe d'eau mais
ce serait différent au départ de Miami ?
Si c'est le cas je lui dirai de ne pas prendre le forfait eau, c'est toujours ça d'économisé car son budget est serré😉
Merci d'avance pour votre réponse🙂