Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

L'ascension du M'Goun

Discussion started by Flowersbleue on 2018-07-15

7 replies

English translation pending — showing the original.


L'ascension du M'Goun

Flowersbleue · 2018-07-15

Bonjour à tous ,

J'ai pour projet l'ascension du M'GOUN

Qui peux me renseigner ?

-Quelle est la meilleur période pour s'y rendre ? -La difficulté sur une échelle de 1 à 10 ? - Le prix moyen pour 8 jours via agence ?

Merci à tous

L'ascension du M'Goun

Willemspie · 2018-07-16

Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique.

L'ascension du M'Goun

Flowersbleue · 2018-07-16

Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique.

Merci

L'ascension du M'Goun

Lethieu · 2018-07-16

qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur .. http://www.terresnomades.com/voyages/trekking-haut-atlas/trekking-mgoun/

nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....

L'ascension du M'Goun

Flowersbleue · 2018-07-16

qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur .. www.terresnomades.com/...tlas/trekking-mgoun/

nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....

Merci je vais y jeter un oeil

L'ascension du M'Goun

Kristianabel · 2018-09-21

j'ai fait avec des amis une superbe montée avec traversée et descente par une vallée très aquatique je l'ai fait en traitant directement avec un guide local, prix doux la montée se fait progressivement et ne présente pas de difficulté, sac à la journée, mais tout dépend votre niveau nous l'avons fait en juin, reste de neige peu gênant et magnifiques lauriers dans la descente par la rivière qui est la partie la plus bell! très beau trek

L'ascension du M'Goun

Flowersbleue · 2018-09-21

Merci pour l'info

L'ascension du M'Goun

63charly63 · 2018-09-24

Bonsoir

Voir l'agence Allibert qui traite avec des guides locaux formés par Allibert bon rapport qualité prix et aucune mauvaise surprise Quand a l'ascension du MGoun tu fais un bivouac la veille a 3200m dans un endroit paradisiaque et le lendemain départ de bonne heure pour l'ascension pas de difficulté particuliere sinon le vent et le froid au sommet et pour cetains quelques mots de tête du a l'alttitude

CHARLY😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.