English translation pending — showing the original.
L'ascension du M'Goun
Flowersbleue · 2018-07-15
Bonjour à tous ,
J'ai pour projet l'ascension du M'GOUN
Qui peux me renseigner ?
-Quelle est la meilleur période pour s'y rendre ?
-La difficulté sur une échelle de 1 à 10 ?
- Le prix moyen pour 8 jours via agence ?
Merci à tous
L'ascension du M'Goun
Willemspie · 2018-07-16
Vers mai, sans doute aussi début de l'automne.
Aucune difficulté technique.
L'ascension du M'Goun
Flowersbleue · 2018-07-16
Vers mai, sans doute aussi début de l'automne.
Aucune difficulté technique.
Merci
L'ascension du M'Goun
Lethieu · 2018-07-16
qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur ..
http://www.terresnomades.com/voyages/trekking-haut-atlas/trekking-mgoun/nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....
L'ascension du M'Goun
Flowersbleue · 2018-07-16
qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur ..
www.terresnomades.com/...tlas/trekking-mgoun/
nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....
Merci je vais y jeter un oeil
L'ascension du M'Goun
Kristianabel · 2018-09-21
j'ai fait avec des amis une superbe montée avec traversée et descente par une vallée très aquatique
je l'ai fait en traitant directement avec un guide local, prix doux
la montée se fait progressivement et ne présente pas de difficulté, sac à la journée, mais tout dépend votre niveau
nous l'avons fait en juin, reste de neige peu gênant et magnifiques lauriers dans la descente par la rivière qui est la partie la plus bell!
très beau trek
L'ascension du M'Goun
Flowersbleue · 2018-09-21
Merci pour l'info
L'ascension du M'Goun
63charly63 · 2018-09-24
Bonsoir
Voir l'agence Allibert qui traite avec des guides locaux formés par Allibert bon rapport qualité prix et aucune mauvaise surprise
Quand a l'ascension du MGoun tu fais un bivouac la veille a 3200m dans un endroit paradisiaque et le lendemain départ de bonne heure pour l'ascension pas de difficulté particuliere sinon le vent et le froid au sommet et pour cetains quelques mots de tête du a l'alttitude
CHARLY😉