Back to the discussion

in Entre deux voyages › Réflexions de voyageurs

Conjugaison

Discussion started by Dolma on 2007-01-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Conjugaison

Dolma · 2007-01-22

Je tu il elle nous vous ils elles

Je pars sur les chemins au gré du vent Tu parcours les océans d'île en île Il bondit de l'Everest au Kilimandjaro Elle approche d'un regard les panthères Nous nous envolons vers des rêves étoilés Vous caressez d'un déclic les icebergs Ils partagent le thé et les déserts brûlants Elles dessinent un sourire sur les lèvres des enfants

Je tu il elle nous vous ils elles

Quelque soit la route Quelque soit le moyen Quelque soit la pensée Quelque soit le pays

N'est-ce pas délice que conjuguer le mot voyage... ?

Dolma

Conjugaison

Scourtoi · 2007-01-22

N'est-ce pas délice que conjuguer le mot voyage... ?

😉 C'est un impératif plus que parfait !

A+ Sam

Conjugaison

Ilulya · 2007-01-22

A conjuguer par tous les temps! Et selon les ailes-aimants ... 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.