Bonjour
Mieux vaut le prendre dans l'autre sens, d'Ella à Kandy.
A Candy ce train est pris d'assaut et trouver une place à la fenêtre doit être bien compliqué.
Au début de mon trajet j'avais le choix et je passais d'une fenêtre à gauche à une fenêtre à droite.
Par la suite j'ai bien été "obligé" de choisir un seul côté tant le train se remplissait, gare après gare.
L'un de mes plus beaux trajets en train. C'était en ... 1995.






Bonne découverte
PS je profite d'une de mes rares visites sur le forum "Sri Lanka" pour signaler une excellente mise en images du séjour au Sri Lanka de MonkeyDLiam Deux semaines après Noël pour se dépayser en couple (video hélas "perdue" au fin fond de la rubrique "Divers")