Retrait d'argent à Dubaï
Bonjour à vous tous,
je m’apprête à partir à dubai pendant 15 jours et je voulais savoir qu'elle était les frais de retrait de la part des banques dubaiotes avant ma mastecard sachant que je connais ceux pratiqués par ma banque française biensûr. et savoir si certaines banque ne prélèvent pas de frais.
merci d'avance
je m’apprête à partir à dubai pendant 15 jours et je voulais savoir qu'elle était les frais de retrait de la part des banques dubaiotes avant ma mastecard sachant que je connais ceux pratiqués par ma banque française biensûr. et savoir si certaines banque ne prélèvent pas de frais.
merci d'avance