Montpellier - Gibraltar à pied
Bonjour tout le monde,
J'aimerais me lancer dans une aventure comme écrit ci-dessus : Montpellier-Gibraltar à pied (pour ensuite aller au Maroc flâner une paire de mois...). Je prends donc quelques renseignements, j'ai vu notamment que deux GR étaient possibles : le E4 et le E7. Première question donc : est-ce que certains d'entre vous on fait l'un ou l'autre de ces GR, même en partie, et si oui pourriez-vous m'en parler ? Deuxième question : pour des raisons pro je ne peux pas partir avant le 15 octobre. Pensez-vous que traverser l'Espagne sur les mois d'octobre-novembre-décembre ça se fait, niveau climat etc. ?
Merci pour vos réponses !
A bientôt
J'aimerais me lancer dans une aventure comme écrit ci-dessus : Montpellier-Gibraltar à pied (pour ensuite aller au Maroc flâner une paire de mois...). Je prends donc quelques renseignements, j'ai vu notamment que deux GR étaient possibles : le E4 et le E7. Première question donc : est-ce que certains d'entre vous on fait l'un ou l'autre de ces GR, même en partie, et si oui pourriez-vous m'en parler ? Deuxième question : pour des raisons pro je ne peux pas partir avant le 15 octobre. Pensez-vous que traverser l'Espagne sur les mois d'octobre-novembre-décembre ça se fait, niveau climat etc. ?
Merci pour vos réponses !
A bientôt