Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Discussion started by Tropique on 2007-01-23

9 replies

English translation pending — showing the original.


Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Tropique · 2007-01-23

bonjour je voudrais savoir s'il y a un membre du forum qui a le site du blau colonial pour réserver nos préférence de bloc sur le site ..Je pars le 18 mars et je veut bien essayer .merci d'avance .Et si vous avec deja fait des excursion le squel et vos commentaires🙂

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Amorin · 2007-01-25

Si vous tapez "Blau Hotels" sur Google, vous trouverez certainement le site de la chaîne hotelière : de là, vous devriez avoir votre réponse!

Bonne recherche tropique!

Amorin😉

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Tropique · 2007-01-25

merci mais j'ai trover pas probleme dans d'autre commentaire sur ce site😉

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Franjoh · 2007-01-26

Bonjour,

Nous partons pour le Blau le 16 mars. J'ai eu beaucoup d'info et des photos sur cet endroit. J'étais à Cayo Guillermo l'an dernier et cet hôtel m'a attiré quand je suis passée par là. Les commentaires des gens sont très bien. Tu peux aller sur le site de Voyage à rabais où tu retrouveras beaucoup de diaporamas que les gens y ont mis. Quand tu ouvres le site, tu demandes français bien entendu et tu verras en bas à droite un endroit où il est inscrit "montage photos". Clique là et inscrit les indications au fur et à mesure que tu as besoin pour te rendre sur les diapos de l'hôtel de ton choix. Tu seras servi. Si tu n'y arrives pas, laisse-moi ton courriel et je t'enverrai des photos. Le bloc 16 semble bien car il est tout près de la plage. Je l'ai demandé mais... On se rencontrera peut-être aussi, qui sait....

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Tropique · 2007-01-26

oui j'ai déja ete voir les photos son super .les renseignements qui me manque .Les membres parlent du bloc 15 et 16 a demander mais j'ai ecrit directement a l'hotel pas eu de reponse.Aussi les excursions j'ai la liste mais je n'ai pas gros de commentaire sur l'excursion a ne pas manquer la bas.nous avons hate de partir il fait -40 avec facteur vent ici a chicoutimi brrrrrrrrrrrrr.Nous partons le 18 mars de montreal .Les beau souvenir a rapporter et est-ce que vous aller attendre a l'hotel pour echanger vos $$$$.ou il y a d'autre place qui donne un meilleur taux de change.

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Franjoh · 2007-01-27

Hello, nous changeons nos dollars à l'aéroport en arrivant, il y a un bureau de change à cet endroit. C'est très simple et rapide. Tu as le temps avant de prendre ton autobus pour ton hôtel. Et là-bas, c'est aussi facile et les taux sont les mêmes ou très très minime comme différence. Donc, tu prévoies au moins de changer des sous pour le montant qu'ils demandent pour repartir de Cuba et tu mets ça bien au chaud dans ton coffre-fort avec ton passeport. Comme ça, tu es certain de ne pas le dépenser et de ne pas courir à la dernière minute. Moins stressant !

Pour les sorties, si tu aimes l'eau, je te conseille le Jungle Boat. C'est une balade d'environ 2 heures. Tu voyages dans un petit bateau rapide à deux personnes. On se suit au travers des cayos et on arrive à un petit quai sur lequel on te donne un petit jus et on te passe un masque et on te donne un tuba. Tu vas t'amuser dans l'eau avec les milliers de poissons de toutes les couleurs et grosseurs. C'est 45$ environ si ma mémoire est bonne. Tu as aussi le catamaran, soit en journée ou demi-journée. 85$ ou 45$ mais tous des prix approximatifs car je ne me souviens plus. La journée entière, tu fais 2 plongées en apnée et tu manges de la langouste ou du poulet pour le repas du midi sur une île. Il y a aussi la visite à la plage Pilar où tu y vas en taxi et tu payes au retour. Tu as une excursion de jeep à Ciego de Avila et à Providence, où tu y fais du cheval mais c'est très éreintant car les chevaux sont très maigres mais c'est bien. Puis, tu manges sur une île toute petite où on t'y amène sur une plate-forme à moteur. Tu pars toute la journée et tu vois du paysage et c'est très bien. Environ 85$. Tu as aussi une sortie à Moron, laquelle je n'ai pas encore fait et ce sera pour ce voyage. Je sais que tu vois des alligators, tu fais un espèce de vélo-taxi, etc. Tu as aussi la sortie de bateau de verre. Tu as la sortie du parc nature. En tout cas, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

Pour les blocs, semble-t-il que les 15 et 16 sont bien pour leur emplacement mais je sais que tu sois n'importe où, c'est très bien car on dit que c'est une petit village enchanté avec les plus beaux décors et sentiers. J'ai demandé le bloc 16 mais bon, je ne me fais pas d'idée et l'important, c'est de profiter du beau temps et de s'amuser. Les chambres sont toutes bien apparemment et très très propres et la bouffe très bonne.

Nous sommes deux couples dans la quarantaine, l'un de Québec et nous de Joliette. Nous partons de Montréal.

Si tu veux savoir autre chose, pas de gêne, car je suis en communication avec une jeune femme qui est allée là-bas tout récemment.

Jo

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Tropique · 2007-01-29

bonjour a toi et merci pour les renseignements, Nous sommes aussi un couple dans la quarentaine et nous venons de chicoutimi et nous partons de montreal le 18 mars alors vous allez deja etre allongé sur la plage avec le gros soleil et un petit drink .Alors peut-etre va ton se croiser .J'ai vraiment hate encore tres tres frois se matin ici .

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Franjoh · 2007-01-30

Si tu veux, écris-moi sur jo_micho@hotmail.com . Bien entendu, il y a une tite-barre entre le jo et le micho. Nous pourrons nous envoyer nos photos respectives pour nous reconnaître. Votre avion doit arriver à quelle heure à Cayo Coco dimanche ?

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

2pactee · 2007-02-09

salut à tous!

nous aussi on va être à cette hôtel, notre départ est le 16 mars de québec, nous sommes 4 couples. Donc déjà un bon départ si on sait qu'il y a des québécois et en plus de chicout😉. On va sûrement se croiser!

Bye!

Site internet du Blau Colonial Cayo Coco?

Bettybooprsg · 2007-03-03

Vous donnerez des nouvelles moi je veux y aller le 6 avril au blau!

j'aimerais moi aussi avoir des photos...


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.