Travailler au Canada
Salut,
Je suis Mouna, une fille tunisienne. j'ai 22 ans. Je suis une jeune diplômée, j'ai une licence fondamentale en sciences de l'informatique.
Je veux travailler au canada.
je veux savoir comment faire pour trouver un travail là-bas ? Et quelles sont les procédures pour préparer les papiers?
Merci d'avance. [:)] [:)]