Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Discussion started by Jipé20 on 2018-08-23

8 replies

English translation pending — showing the original.


Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Jipé20 · 2018-08-23

Bonjour,

Quelles sont les formalités pour entrer en Birmanie ? Existe t'il la possibilité du visa on arrival à l'aéroport de Rangoun ou Mandalay ? Sinon comment faire depuis la France avant de partir ?

Merci d'avance,

Pierre,

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Kristofe · 2018-08-24

Bonjour Oui le visa à l'arrivée fonctionne aussi bien à l'aéroport de Yangon qu'à celui de Mandalay, il suffit de l'indiquer sur le formulaire.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Jipé20 · 2018-08-24

Bonjour,

Merci Kristofe, mais que faut il indiquer sur le formulaire et quel est ce formulaire. J'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut obtenir une lettre d'invitation ( comme pour rentrer au viet Nam) et en passant par ces organismes, il y en a qui demande 80 € !!!!! Peut tu éclairer ma lanterne ? Cordialement

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Jojoone1 · 2018-08-24

Bonjour,

On peut le faire depuis à peu près 3 ans de chez soi et c'est simple. Cela ne nous avait posé aucun problème.

QQun confirme que c'est le site officiel : https://evisa.moip.gov.mm/

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Yvesguillem · 2018-08-26

Je confirme...et surtout tous les sites se faisant passer pour officiel du style " myanmarvisa.com ", "myanmarvisagov.com", et j'en passe sont à éviter car, en plus du visa, ils prennent leur commission.

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Jipé20 · 2018-08-26

Merci beaucoup Jojoone1

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Jipé20 · 2018-08-26

Merci Yves, et connaissez vous le prix du visa officiel ?

Cordialement,

Pierre,

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Yvesguillem · 2018-08-26

50 dollars

Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?

Daisyone · 2018-08-26

Hors sujet mais j’adore la photo de ton profil ! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.