English translation pending — showing the original.
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Jipé20 · 2018-08-23
Bonjour,
Quelles sont les formalités pour entrer en Birmanie ?
Existe t'il la possibilité du visa on arrival à l'aéroport de Rangoun ou Mandalay ?
Sinon comment faire depuis la France avant de partir ?
Merci d'avance,
Pierre,
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Kristofe · 2018-08-24
Bonjour
Oui le visa à l'arrivée fonctionne aussi bien à l'aéroport de Yangon qu'à celui de Mandalay, il suffit de l'indiquer sur le formulaire.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Jipé20 · 2018-08-24
Bonjour,
Merci Kristofe, mais que faut il indiquer sur le formulaire et quel est ce formulaire.
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut obtenir une lettre d'invitation ( comme pour rentrer au viet Nam) et en passant par ces organismes, il y en a qui demande 80 € !!!!!
Peut tu éclairer ma lanterne ?
Cordialement
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Jojoone1 · 2018-08-24
Bonjour,
On peut le faire depuis à peu près 3 ans de chez soi et c'est simple.
Cela ne nous avait posé aucun problème.
QQun confirme que c'est le site officiel :
https://evisa.moip.gov.mm/
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Yvesguillem · 2018-08-26
Je confirme...et surtout tous les sites se faisant passer pour officiel du style " myanmarvisa.com ", "myanmarvisagov.com", et j'en passe sont à éviter car, en plus du visa, ils prennent leur commission.
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Jipé20 · 2018-08-26
Merci Yves, et connaissez vous le prix du visa officiel ?
Cordialement,
Pierre,
Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
Daisyone · 2018-08-26
Hors sujet mais j’adore la photo de ton profil ! 😉