A propos de la donation d'ordinateurs
bonjour,
voila j ecrit car j ai deja poster un sujet pour les ordinateurs qu on m as promit de me donner pour en repartir dans plusieures associations je devez allez chercher (a mes fraits)j ai tous preparer et l entreprise devez me donner une reponse le 11 janvier mais il ne s avait pas si c etait encors bon j ai envoyer plusieures mail depuis toujours la meme reponse et hier j en ai envoyer unn il m ont dit :
"Desoler mais les contraintes administratives bloque le processus impossible de donner suite sincerement desoler"
donc j ecrit juste pour dire que c est degueulasse de promettre des trucs et de dire non a la fin je trouve sa lache et je m excuse ce n ai pas de m as faute mais bon je m en veut.
ps: ceux a qui je n est pas repondu pour les ordis c est qu il etait deja pris par d autre.
jeremy
voila j ecrit car j ai deja poster un sujet pour les ordinateurs qu on m as promit de me donner pour en repartir dans plusieures associations je devez allez chercher (a mes fraits)j ai tous preparer et l entreprise devez me donner une reponse le 11 janvier mais il ne s avait pas si c etait encors bon j ai envoyer plusieures mail depuis toujours la meme reponse et hier j en ai envoyer unn il m ont dit :
"Desoler mais les contraintes administratives bloque le processus impossible de donner suite sincerement desoler"
donc j ecrit juste pour dire que c est degueulasse de promettre des trucs et de dire non a la fin je trouve sa lache et je m excuse ce n ai pas de m as faute mais bon je m en veut.
ps: ceux a qui je n est pas repondu pour les ordis c est qu il etait deja pris par d autre.
jeremy