Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

A propos de la donation d'ordinateurs

Discussion started by Jeremy37 on 2007-01-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


A propos de la donation d'ordinateurs

Jeremy37 · 2007-01-24

bonjour,

voila j ecrit car j ai deja poster un sujet pour les ordinateurs qu on m as promit de me donner pour en repartir dans plusieures associations je devez allez chercher (a mes fraits)j ai tous preparer et l entreprise devez me donner une reponse le 11 janvier mais il ne s avait pas si c etait encors bon j ai envoyer plusieures mail depuis toujours la meme reponse et hier j en ai envoyer unn il m ont dit :

"Desoler mais les contraintes administratives bloque le processus impossible de donner suite sincerement desoler"

donc j ecrit juste pour dire que c est degueulasse de promettre des trucs et de dire non a la fin je trouve sa lache et je m excuse ce n ai pas de m as faute mais bon je m en veut.

ps: ceux a qui je n est pas repondu pour les ordis c est qu il etait deja pris par d autre.

jeremy

A propos de la donation d'ordinateurs

Ongmeant · 2007-01-24

bonjour je m'appelle Moussa GARBA dit François je suis intéressé par votre proposition au nom de notre ONG Microteam Education Apprentissage et Nouvelles Technologies pour les ecoles primaires et secondaires avec tout autre renforcement des capacités aux autres couches sociales de la population. Je suis intéressé par vous enfin de voir dans quels contexte tu pourrais travailler avec notre organisation ou même nous rejoindre au Niger avec un peu de matériels ou nous contacter des stagiaires intéressés pour la FORMATION DES tIC DANS LES 2COLES AU NIGER Notre contact : ong_meant@yahoo.fr

A propos de la donation d'ordinateurs

Jeremy37 · 2007-01-24

desoler de te decevoir mais tu as mal lu mon sujet ou je me suis mal exprimer mais les ordis l entreprise veut plus me les donner

A propos de la donation d'ordinateurs

Sylvainbitha · 2007-01-25

Bonjour a tous vraiment dégueulasse cette attitude de vendeurs d'illusionsIls arrivent, sur le forum promettent ciel et terre et disparaisse dans la nature. Je peux comprendre ta deception et ton amertume, lorsque tu as deja promi à ces associations de leur doter d'ordinateurs. bon courage et surtout ne baisse pas pour autant les bras, sur ce forum, ils sont tres peu dans cette categorie c'est la majorité qui est bien. bonne route a tous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.