English translation pending — showing the original.
Meilleure période pour voyager au Mexique?
Vmoio · 2007-01-24
bonjour à tous
j'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager ? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment ?
merci
valérie
Meilleure période pour voyager au Mexique?
Muskie · 2007-01-27
bonjour nous sommes partis mi-juillet jusqu'au 18 août au mexique guatemala il y a deux ans : nous n'avons eu que très peu de pluies et aucun pbm. la seule différence est que les chutes d'agua azul ne sont pas turquoise et que la mer si elle est bleue n'est pas absolument turquoise (elle non plus). Je crois aussi que c'est une question de chance : cela dépend des années. tout ce que je peux dire c'est que pour notre part, cela ne nous a quasiment pas affecté. la meilleur période en tous les cas pour la riviera maya est il me semble en février : quoiqu'il en soit c'est dans tous les guides. cela dépend aussi de la région visitée
bon voyage
muskie
Meilleure période pour voyager au Mexique?
Vmoio · 2007-01-31
merci pour ces infos en effet j'ai vu que cela dépendait de la région mais bon si c'est pas très génant je pense qu'on va tenter.