Hébergement de groupe à Marrakech
bonjour, je fais partie d'un groupe scouts de 19 jeunes et de 5 adultes et nous avons comme projet de partir cet été 2007 au Maroc. De plus, nous aimerions passés quelques jours à Marrakech et ainsi nous cherchons des contacts de gens qui pourraient nous loger ou nous nous indiquer des lieux où dormir.Voila
merci d'avance
Mariecaca
La réservation en ligne n’est pas disponible pour cet(te) auberge de jeunesse, contactez les pour connaître les disponibilités et réservation