Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Méditerranée pour le Sénégal

Discussion started by Mary13 on 2007-01-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Air Méditerranée pour le Sénégal

Mary13 · 2007-01-24

Bonjour,

Nous nous rendons début mars au domaine de Nianning par la compagnie air Mediterannée, au départ de Lyon, quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur cette compagnie? Doit-on s'attendre à des attentes longues?😕 Y a -il de bonnes prestations durant le vol (nourriture, film peut etre?)😉

Merci de vos réponses

Air Méditerranée pour le Sénégal

Michelzen · 2007-01-24

Pose la question au TO qui t'a vendu le voyage Sur les charters la cie sert le repas qui lui est demandé et donc payé par le TO alors si il a demandé caviar + cham tu l'auras sinon ... ce sujet a déja été évoqué maintes fois sur ce forum sur les charters il n'y a pas de règle unique a la Cie.

Pour le film... jamais vu de film sur Air Med,

Air Méditerranée pour le Sénégal

Common19 · 2007-01-24

Bonjour,

En ce qui concerne la Compagnie Air Mediterranée, c'est une compagnie charter Française, donc qui dit charter dit quelques retard (perso, 4h à l'aller, 2h au retour), mé bon il arrive qu'il y en ai pas. Sinon service minimum à bord, plateau repas aux heures de repas, et service boisson. En revanche, ce sont des vols direct donc pas d'escale. Pas de probleme aussi niveau sécurité, compagnie Française donc sécurité maximum.

Voila bon vol et bon voyage

Air Méditerranée pour le Sénégal

Common19 · 2007-01-24

petit oubli : pa de film dans l'avion desolé mé 5h de vol c pa si horrible😉

Air Méditerranée pour le Sénégal

Mary13 · 2007-01-25

merci de vos reponses Common et Michel, Nous prendrons un bon bouquin et attendrons avec impatience notre arrivée sur le sol sénégalais😉 Bonne journée à vous

Air Méditerranée pour le Sénégal

Serge85 · 2007-02-03

je vais 4 à 5 fois par an au senegal avec Air Meditarannée, Je peux te dire que c'est une compagnie très sur, les retard sont rares, le personnel est très sympa, c'est vrai que on n'y mange pas de caviar, mais on crêve pas de faim !!!!!!! c'est une très bonne compagnie de charters voila a +

Air Méditerranée pour le Sénégal

Mary13 · 2007-02-05

Merci Sergio, Le principal, c'est que tout se passe bien, pour le caviar on attendra de partir vers les pays plus au nord lol. Un sandwich servi avec le sourire nous conviendra tres bien.

Mary

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.