Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Voyager sans 4x4 à Oman

Discussion started by Tintu18 on 2018-09-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyager sans 4x4 à Oman

Tintu18 · 2018-09-11

Bonjour, nous partons à 2 pour 15 jours à Oman et nous n'avons pas pris l'option 4x4! pensez vous qu'il soit possible de rejoindre Al AWABI d'AL HAMRA ?en effet sur google map la route semble goudronnée hormis qq kilometres en piste.Merci d'avance à Garbu qui excelle dans la connaissance de ce pays...

Voyager sans 4x4 à Oman

Russafer · 2018-09-17

Bonjour, nous partons à 2 pour 15 jours à Oman et nous n'avons pas pris l'option 4x4! pensez vous qu'il soit possible de rejoindre Al AWABI d'AL HAMRA ?en effet sur google map la route semble goudronnée hormis qq kilometres en piste.Merci d'avance à Garbu qui excelle dans la connaissance de ce pays...

Bjr, je suis espagnol et je suis allé a Oman, voyage par agence sur 4x4, il y a deux ans. Les routes son excellentes mais si vous louez un 4x4 vous pourrez voir très beaux endroits impossible de voir avex un 4x2. Je vous conseille un 4x4. Dans le mussée de Muscat, et aussi dans quelques hotels, on y vendait un excellent livre de routes por 4x4, le prix etait 50 eur a peu près.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.