Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Ngapali Beach au Myanmar

Discussion started by Knukette on 2007-01-25

11 replies

English translation pending — showing the original.


Ngapali Beach au Myanmar

Knukette · 2007-01-25

Bonjour !

Que vaut Ngapali Beach ? Au niveau de l'hébergement ? Si je me décidais à passer qques jours là bas, à quoi dois-je m'attendre ?

J'ai lu que ce n'étais pas la plage de rêve, mais bon ce n'est pas forcément ce que je cherche.

Est ce devenu Rimini ?

merci et bonne journée

Diane

PS j'aimerai, si possible, recevoir des info récentes, car tout change tellement vite.... si vous y êtes allés il y a deux ans peut être que ça n'a plus rien à voir....

Ngapali Beach au Myanmar

Hervebe · 2007-01-25

Ngapali=Rimini

Vous ne devez très bien vous imaginer ce qu'est la Birmanie pour croire çà.🤪

Ngapali Beach au Myanmar

Knukette · 2007-01-25

Très cher Hervebe. Si je pose cette question, c'est que je ne suis JAMAIS allée en Birmanie. Votre réaction est stupide ! et si je poste un tel message c'est que par ex. la Baie d'Along au Vietnam est en train de devenir Rimini.

Merci de vous abstenir de répondre si c'est pour dire trucs aussi débiles !

Ngapali Beach au Myanmar

Rogerbarthas · 2007-01-25

Je m'abstiens!😛

Ngapali Beach au Myanmar

Hervebe · 2007-01-25

J' avais remarqué aussi que Rimini ressemblait à la baie d'Along 😎 Par contre j'éviterai les mots "stupides" et "débiles"

Ngapali Beach au Myanmar

Rogerbarthas · 2007-01-25

Salut hervebe, je te propose un jeu !😉

Tu tapes Google puis Ngapali si ca ressemble à rimini tu gagnes 😏 si ca n'y ressemble pas, je gagne 😛... Un MATON DE PANURGE ...(pour geob, entre nous 🙂 )

Ngapali Beach au Myanmar

Ceylana · 2007-01-25

un conseil d'amie : Pattaya en Thaïlande, ou alors à l'opposé l'Iran Jaya en Indonésie.

Ngapali Beach au Myanmar

Barbot · 2007-01-25

C'est ce qu'on appelle du rififi à rimini .😉😏😉

Ngapali Beach au Myanmar

Ceylana · 2007-01-25

pour te répondre (MP) ce qui embrassé les esprit ce sont les adjectifs "débiles, stupides" et ajouter Rimini (Italie) avec la Birmanie. La réponse la + sympa est la dernière !!

Ngapali Beach au Myanmar

CyrilleG · 2007-01-26

Une réponse sérieuse... (c'est vrai aussi, quand on demande un renseignement, c'est pas très adroit de dire des vilaines choses à ceux qui te répondent).

Ngapali est un très bel endroit. Pas de souci, même si c'est très fréquenté par rapport aux autres "stations" de la côte, ça reste vraiment tranquille, peu de monde, paisible... Au niveau hébergement, j'y étais dans un hôtel très confortable (enfin, par rapport à mes critères : propre, salle de bain, joli, bungalows directement sur la plage) et il faut que tu t'attendes à ce que ça ne soit pas très bon marché. mais il doit bien y avoir de VFistes qui ont des trucs plus "roots" à t'indiquer...

j'étais en Birmanie il y a 2 ans, et d'après les témoignages récents que j'en ai eu cela n'a pas beaucoup changé.

bon voyage

Ngapali Beach au Myanmar

Rangoon · 2007-01-26

Bonsoir, Ngapali est sympa, joil sable blanc, mer à bonne température et possibilité de louer des bungalows de démocratique à super luxe ..... C'est resté authentique, anyway, faut voir si vous chercher l'isolement total ou non ..... Chouettes balades à faire en vélo en plus .

Belle fin de journée

Ngapali Beach au Myanmar

Franca · 2007-01-28

mingalaba je suis allée en birmanie en 2003, je ne pense pas que cela ai changé bcp, ngapali beache une merveille, j'ai loué un bungalow sur la plage, rudimentaire mais hyper confortable avec douche en plain air, tonneau ou l'eau arrive et tu te lave avec un récipent, toilette dans le meme genre, j'ai adoré, vie simple. Plus loin il y a de beaux hotels mais j'ai préféré celui la. Bon voyage tu ne regretteras pas beaucoup de choses a voir, sur terre et dans l'eau. Franca

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.